Un serpent bleu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lys06
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2013, 07:52

Un serpent bleu

Message par Lys06 »

Bonjour

Voilà  depuis mon réveil je suis très contrariée !! J'ai rêvais cette nuit que j'étais sur un pont avec mon mari qui lui lancer une corde et moi en regardant dans le vide j'aperçois des serpents mais je les vois pas nettement plutôt rapidement ..

Se cauchemars est assez flou pas net, par flash je vois se serpent de petite taille petite tête et de couleur bleue !! Il saute sur moi mais j'arrive a le choper sans qu'il me morde je ressens pas de douleurs rien juste effrayée mais j'arrive a neutraliser se serpent bleu .. Qui après disparaît !!

Je ne vois plus rien ni le vide, ni mon mari, ni les serpents ! Je sais même pas comment fini mon rêve cauchemars car me suis réveillée mais vraiment avec un sentiment d'angoisse !!

Vala en gros merci de m'aider a l'interpréter car j'avoue que la je me pose des questions ?!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: le pont symbolise le lien émotionnel entre le rêveur et d'autres personnes ou diverses parties de sa vie
:!: Traverser la rivière de la vie (Le Styx).
_________________________________________________________

:idea: La corde, vue en rêve, vous apporte les moyens de vous élever moralement. :!: Saisissez cette chance

____________________________________________________________

:arrow: le vide, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.

:idea: rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment.

_______________________________________________________

A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

---------------------------

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (même prévision si vous êtes mordu)

------------------

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Répondre