reve sur la personne que jaime en secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

reve sur la personne que jaime en secret

Message par andribas »

bonjour, come je lavai dit je sui amoureu secretemen dun garcon je lui montre pas mon amour car jai souffert dans le passer etje sais pas trop si lui peut maimer aussi, je cache mes sentiment o profond de moi meme....
mon reve:
cetait un jour de conjer (je travaille et dans le jour de conjer il avait labitude de venir me voir en realite) je laver mon sol de lexterieur et soudain il arrive devant chez moi fessant semblant dappler sa mere pour attirer mon attention ( en realiter il fai des hurlement ou des foi vien tous pres chez mon voisin pour voir ou je sui) dans le reve aussi cetait chez mon voisin dacoter,
puis jai fai commeci il netait pas la et il est partit avec son velo avec quoi il etait venu... il etait habiller dun jaquet noir et a menche moitier rouge et moi aussi du jacket noir...
jai finni de laver le sol, je marchait pour aller en route mon telephone sonna et cetait lui..
il me dit: tu me chercher?
je repond: non
il dit:mai angeli(ma voisine) ma dit que tu me chercher pour laver ton sol qui etait tou salle
je repond:non c faut je tes pas chercher.
pui ont racrochat.
PEUT tu meclaircir stp
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nettoyer (maison, sol) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
:!: Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

_____________________


:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<il etait habillé d'une veste noire à  manche moitié rouge et moi aussi veste noire... >>

arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

___________________________________________________________

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
:!: L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.

:?: rouge opposé au noir : désir de pénis, pulsions agressives, névrose sexuelle
andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

Message par andribas »

vous mavez pas tous decrit nest pa? et le coup de telephone??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En fait, il n'y avait pas grand chose à  décrypter dans ton rêve :roll:

Cela signifie juste que tu te cherches : tu cherches ta véritable personnalité, tu ne sais pas trop qui tu es vraiment... :?

Cette personne que tu connais réellement (ce garçon que tu aimes secrètement) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

:arrow: Lis attentivement ce qui suit :


:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

Message par andribas »

mais si ils sont moi pourquoi je me vois aussi???[/u]
andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

Message par andribas »

est les paroles???? je me parle?
(laisse moi te dire que jai un peut mal a cacher mes sentiments pour lui jai peur de me fair souffrir comme ma derniere fois avec un autre....)
Répondre