Cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

drubis
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2007, 08:28

Cauchemar

Message par drubis »

Bon voilà , dans le vrai vie, un homme me suis en voiture depuis un petit moment;Hier il était en bas de chez moi à  l'heure où je pars pour le travail.

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait son véhicule su le parking mais qu'il n'était pas dedans.J'ai donc retourner sa voiture.Je rentre dans mon batiment et quabd la porte se referme, je me retourne et voit qu'il s'est caché dans le coffre d'une autre voiture.Comme par hasart les ascenseur sont bloqué et je doit monté a pied.J'ai peur...là  je me reveille
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

hey bonjour.

J'ai deux explication possible:
la premiere, tu es peut être parano, ( j'lai été par moment il y a quelques moi, c'est affreu) et ça va jusque dans tes rêve, c'est normale, quand on croi qu'on est suivi, on y pense tout le temps, ça nous poursuit partout, là  je sais pas trop quoi te dire a part d'y aller molo avec le cannabis ( moi c'etait la cause) ou bien d'aller voir un psy avant que ça empire.

la seconde: tu es suivi, et ça fait peur, faut le reconnaitre, alors t'en reve, et c'est normal. maintenant il faut te demander ce qu'il s'est passé dans ta vie, avec ton entourage, pour que quelqu'un soi amené a te faire suivre. peut-etre c'est la police, dans ce cas, arrete completement le cannabis^^.

Bon serieusement, le rêve ici est étroitement lié avec le fait qu'une seule chose t'opresse, le fait que quelqu'un te suive. Va parler à  cette personne si tu n'a pas trop peur, va lui parler pour lui demander 10centimes pour le parkmetre, pas pour lui dire "eh toi pourquoi tu me suis ?" sinon, soit il et prend pour un fou ( dans le cas ou tu est parano) soit il t'assome, te met une cagoule sur la tete et t'embarque dans une fourgonette noire.

Sincèrement je flippe un peu pour toi, jconnait bien ce sentiment, ( meme si moi c'etait de la parono l'effet y etait) et quand on se sent observer, la premiere chose qu'on fait c'est observer encore plus pour avoir une longueure d'avance.

quoiqu'il en soit, si c'est une question de probleme sérieu, je ne peut rien faire, si tu n'a rien a te reprocher, va voir la police et parle en calement ( les policiers aiment pas les gens qui s'enervent ou qui ont peur)

et si tu pense qu'il y a un peu de parano la dedans, je veu bien t'aider, contacte moi par mp, on parlera.

La paranoia est un truc qui parait tellement réel qu'on peu vite sombrer dans la psychose.

je peu rien faire de plus.
Bon courage pour la suite.
Répondre