Bonjour :) => rêve multiple

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ES3C
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2013, 09:05

Bonjour :) => rêve multiple

Message par ES3C »

Bonjour , cette nuit j'ai rêvé de beaucoup d'image parce que je me suis rêveillé durant la nuit.
Alors voila je me suis endormis mdr..
1er rêve : J'ai vu une piscine...j'ai laissé parlé mon imagination et je fesais des sauts en tornade avec une balle de tennis ! (je l'attrapé quand je sautais)

2éme rêve : j'ai rêvé que j'était dehors dans ma ville mais il fesais sombre...le ciel était marron et nuage marron foncé . Obscure quoi.. je marchais et tout et je vois mon ex qui m'appel , et je lui dis : Oh ! Ca va ? :) (alors que je m'en fou) et il me fais : rejoind moi a (je sais plu se qu'il ma dit le lieu) et je lui est dit : non mais de toute façon je monte chez moi et je redescent attend moi si tu veux. et il ma dit ok. et je suis monté chez moi et une pote m'envoye un message et me dit : je connais pas la route je t'attend en bas de chez toi (je savais pas de quoi elle parlais...et je suis resté plus de 3 min chez moi et je suis pas redescendu !

3éme rêve : Bon c'est bizarre mais il y avais tous mon lycée et j'était sakura chasseuse de carte mdddr je sais c'est bizarre mais je fesais comme elle : BATON MAGIQUE ! Carte de CLO ! Breff des trucs dans ce genre et je me battais avec des gens et j'utilisé les cartes et aprés que j'ai gagné je suis sortie avec tout mon lycée content et fini !

Voila Merci d'avance !
Répondre