rêve prémonitoire de revoir son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

incognito
Messages : 8
Inscription : 07 juil. 2013, 12:58

rêve prémonitoire de revoir son ex

Message par incognito »

Re bonjour ! Il y a environ 7 mois j'ai fait un rêve qui s'est avéré être prémonitoire. Mais j'aimerais aujourd'hui en connaître le sens. J'étais sur un tapis roulant, un peu comme ceux qui transportent les valises à  l'aéroport. Beaucoup de gens étaient là , c'était dans un tunnel et il y avait des sorties comme une autoroute. Là  j'ai croisé mon ex qui m'a dit "je reviendrai le 27 décembre" avec un sourire, puis il a pris une sortie accompagné de sa meilleure amie... je l'ai bel et bien revu le 27 décembre, mais c'est le reste du rêve que j'ai du mal à  comprendre. Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si ton rêve était prémonitoire et si les événements annoncés se sont produits réellement, il n'y a rien à  décrypter, à  mon sens :roll:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonsoir incognito, alors moi je serais très curieuse de savoir ce qu il s est passé dans la réalité?? Car la c était ton rêve..
Répondre