Cartons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Cartons

Message par sofia77 »

Bonjour, mon rêve: je suis sur mon parking, il y a des cartons à  moi par terre sur l herbe celui qui contient des verres, il est déchiré et me manque des verres, par terre un autre également ouvert ou il y a des livres, je les ramasse et les mets dans ma voiture.. Devant moi l immeuble, je regarde et je vois des grandes couvertures a dominante rose et peu de bleu qui sont par dessus les différents balcons. Je vois une femme qui monte sur son sèche linge pour remettre correctement une couverture du dessus et elle manque de tomber, elle avait les cheveux mi-long châtain foncé jupe longue saumoné, elle ne tombe pas et s assoie face à  moi avec ses enfants sur une espèce de balancelle et il regardent face à  eux, le temps est beau. Mais les cartons eux étaient comme humide..merci beaucoup pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: BOITES (cartons) : Symbole de possibilités cachées

C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir.
:idea: La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.
:!: ouvrir la boite, c'est oser prendre le risque de se connaitre

:?: Votre rêve :

=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous.

_____________________

:arrow: L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 cartons par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

________________________


:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
:!: Vous faites attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

merci cristal et bonjour avant tout.. que peuvent signifier les verres? je n arrive pas à  trouver d explixation .. et les livres et couvertures.. oui je sais j en demande beaucoup. pourtant ce n est pas faute d essayer d être autonome mais c est pas facile. merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, non, chère Sofia, tu n'en demandes pas trop, et tu as raison de demander, si je peux t'être utile, c'est toujours avec grand plaisir. :D
Excuses-moi de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu ton message !

**********************************************************

:arrow: verres (coupes) : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

________________

=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.

_______________


:!: L'édredon ou la couette symbolise le besoin de chaleur, de sécurité et d'amour

:!: le confort spirituel et le bien-être peuvent être suggérés par une couverture
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonsoir, merci! :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonne nuit, chère Sofia :D

Il doit faire chaud à  Versailles ! Moi qui vis en appartement, G été obligée de tout fermer (fenêtres et persiennes) et de faire tourner les ventilos à  fond cet après-midi pendant ma sieste ... A présent, G ouvert tout grand pour faire entrer la fraîcheur du soir... Les grosses chaleurs me fatiguent ! :?
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Oh oui il fait très chaud!! Tu n'as pas peur d être attaquée par les moustiques?? En ouvrant si grand les fenêtres. Ou alors tu est équipé? Bonne nuit a toi aussi Crystal, fais de beau beau rêve :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, je ne suis pas équipée contre les moustiques car il n'y en a pas ici, sauf peut-être en automne ! L'été, ici, la nuit, c'est plutôt les mini chauve-souris qui se cachent dans les grands arbres du parc en bas de chez moi ! en août, la nuit, on les voit virevolter autour des arbres, mais rien de plus !
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Cool ça! Trop bien! :P , nous il y en a plein, l été dernier j ai vu les moustiques tigres beurk, vraiment, je les aimes pas :( , j ai des moustiquaire partout plus les prises sauf au balcon.. Ah la la.. Les chauves souris mouais.. :? Tant que ça cherche pas a rentrer ça va..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Il y a un truc qui marche super bien contre les moustiques, c'est la citronnelle. :D en pharmacie, on vend des boules (en plastique jaune et noir), à  accrocher dans une pièce, faisant office de répulsif pour les moustiques (sans danger pour les animaux de compagnie ni les bébés, car inodore, mais super efficace pendant 2 mois) :wink:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Je ne connaissais pas, demain je cours acheter ça, toujours mieux que leurs chimie.. Merci du tuyau chère crystal
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D moi aussi je suis pour l'écologie ! Je déteste les trucs toxiques, chimiques, nocifs pour notre santé et pour l'environnement :wink:
G conseillé ça à  des amies qui ont des bébés et elles en sont contentes :)

En plus, ces petites boules ne coûtent pas cher (3€ environ) mais il en faut au moins une par pièce (ou 2 selon la superficie, mais c'est marqué sur la notice) 8)
Répondre