reve de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilou25
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2013, 17:09

reve de mariage

Message par lilou25 »

bonjour.

J'ai du al a interpreter mon reve.

je ne sais pas pourquoi j'ai révé de ça mais il y a 2 nuits, j'ai révé de mon premier amour.
Il se mariait avec une fille de ma classe et j'étais en pleurs. Je pleurais à  chaude larmes .

Je ne comprenais pas pourquoi il l'épousait sachant qu'elle etait deja mariée.

Et je sentais qu'il allait se faire avoir et ça me fendait le coeur.


Mon cousin va bientot se marier et je me demande si je ne fais pas un parallèle.

enfin peut etre que celaveut direautre chose.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, le mariage de ton cousin te trotte dans la tête et c'est ce qui a provoqué ce rêve :wink:


Peut-être es-tu secrètement amoureuse de ton cousin ?? :roll:

*********************************************************

Sinon voici la signification symbolique de ton rêve :


:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

:idea: Assister à  un mariage indique que l'on est conscient d'un tel rapport;

---------------------------------------------------------------------------


:idea: Voir quelqu'un d'autre que soi se marier (ou en robe de mariée) peut indiquer un sentiment d'infériorité : on est l'invité(e), pas le (la) marié(e)

_____________________

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre