Fête et foule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sofia77"]S il te plaît Crystal.. Une question. Quand tu écris que la vie va m apporter le cadeau que j attends depuis longtemps que mes efforts seront récompensé. Cela concerne l or? Mais moi c était de la poudre couleur or pour la paupière.. .[/quote]

Oui, en effet, ça concerne l'or... A condition que tu saches jouer à  l'alchimiste, c'est-à -dire que tu transformes la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité :wink:

Tu possèdes les moyens d'installer l'harmonie dans ta vie, mais le problème c'est la culpabilité que tu éprouves envers ta mère (œil gauche)

:!: Il faut cesser ce camouflage ridicule (maquilleuse, poudre d'or)

:arrow: La poudre peut représenter "la poudre aux yeux", l'apparat, la tricherie, le mensonge

-----------------------

:!: Quoi que tu en penses, montre-toi à  visage découvert.
:!: Ce sera plus profitable.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le cadeau de la vie ce n'est pas de l'or réel (argent, richesse) mais de l'or symbolique, spirituel : Le bonheur, l'harmonie (c'est ça la vraie richesse) :)
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Ok mais cela ne concerne que la mère?
Car effectivement je ne veux pas qu elle soit au courant de mes états d âmes, de ce que je ressens par rapport à  une situation qui risquerait de lui faire mal, et je lui en ai trop fait.. Pour le cadeau de la vie? C est aussi en relation avec la mère? Ou cela peut Concerné n importe quel domaine??
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

:lol: oui j imagine.. Je pensais plus a une opportunité par exemple que j attends depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non pas forcément la mère réelle... parfois une figure maternelle aussi : amie plus âgée, sœur aînée, tante, belle-mère (ou même grand-mère)

:!: pour le cadeau de la vie, cela peut être un grand bonheur sentimental, affectif, amical.... ou même une naissance proche de toi ??
Répondre