Pâte et sœur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Pâte et sœur

Message par sofia77 »

Bonsoir, mon rêve: ma sœur est a table et mange un plat de pâte en sauce avec olive (spaghetti) que j ai préparé, elle se régale et me demande la recette. Merci. @ Crystal: je t ai laissé un message dans "foule et fête" :) [/i]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

________________

=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouver votre harmonie

______________

:idea: manger des olives, symbolise le contentement et amis fidèles.. signifie la réconciliation, paix et espoir. Vous pouvez également trouver une solution à  vos conflits

_____________

:arrow: Tomate : symbole de sensualité et de réussite
:idea: Votre action est couronnée de succès.
:!: Si vous désirez avoir un enfant, rêver de tomate apporte plénitude et abondance, ou annonce une naissance prochaine dans votre entourage

____________________________

:idea: Vous êtes dans une période de transformation nécessaire. Le cuisinier est un véritable alchimiste, et c'est ce que vous devenez en rêvant de lui. C'est le moment de laisser mijoter, vous vous régalerez plus tard

-------------------------------------------------

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.
Répondre