Bonsoir/jour??? Je viens de me réveiller d'un rêve dans lequel je perdais une dent, la 2e incisive du bas en partant de la droite. C'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a perturbée. J'étais dans mon salon avec mon frère, mon copain et un ami à mon frère. (Sachant que son ami et mon copain sont 2 personnes d'un autre pays venu apprendre le français ici et que mon copain repart le 1 juillet..) J'avais remarqué que ma dent bougeait vraiment fort donc j'ai été voir dans un miroir et j'ai aperçu comme 2 'coupures' dedans en bas donc je suis allée voir mes parents dans leur chambre, ils dormaient dans des lits séparés et ne m'ont pas écouté alors je suis retournée dans ma chambre, seule avec mon copain cette fois-ci, et en faisant ballotter ma dent elle est tombée et elle était vraiment immense! 5cm je dirais. En plus de ça il n'y avait pas de sang qui sortait, juste un peu sur la dent et celle-ci ressemblait plus à une canine qu'une incisive.
J'ai l'impression que ça a un rapport avec le départ de mon copain mais je sais pas du tout donc..
kissluf
Perte de dent.
Modérateur : ROSA ALBA
Coucou Reliques,
Sans savoir que ton copain part bientôt, j'aurais dit que ce rêve symbolise probablement une perte (grande ou petite), un renoncement.
Donc je pense en effet qu'il est directement en rapport avec le départ de ton copain...
Bravo pour avoir fait le rapprochement toi-même !
Je suis désolée que ton copain s'en aille.
A bientôt,
Nebu
Sans savoir que ton copain part bientôt, j'aurais dit que ce rêve symbolise probablement une perte (grande ou petite), un renoncement.
Donc je pense en effet qu'il est directement en rapport avec le départ de ton copain...
Bravo pour avoir fait le rapprochement toi-même !
Je suis désolée que ton copain s'en aille.
A bientôt,
Nebu