Angelina jolie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Angelina jolie

Message par sofia77 »

Bonjour, mon rêve: je visite un lieux étrange avec mon mari, a un moment on aperçoit 3 jouets d enfants dont un avec piano intégré, je lui dit que ce serait bien qu il le prenne pour notre fille.. On continue ensuite on se retrouve sous l eau profond et la je vois Angeline en maillot qui monte des profondeur et qui nage vers le haut tranquillement, je vois d en dessous ses pieds un peu abîmé, car elle s appuie un peu sur les rochers pour arriver en haut. Après nous sommes tous 3sur des rochers. Nous la regardons, elle est très belle, mon mari me regarde et me dit elle a une belle bouche et moi de répondre ben oui elle est belle c est pas pour rien qu elle s appelle jolie. Et de la je réalise que nous étions chez elle. Il y avait plein de chose mystérieuse dans ce rêve, les endroit était mystérieux, l endroit ou elle nager également, c était comme dans une grotte. Elle avait du rose à  lèvres. Merci encore de m aidez... :D
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonjour Sofia77,

Est-ce que tu t'intéresses à  la mythologie? les mythes peuplent les rêves et mon hypothèse c'est que ton rêve te parle de la "naissance" de la déesse Aphrodite-Venus ( sous l'apparence d'Angelina Jolie)

Vénus est la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté dans la mythologie romaine.
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

bonjour chèr fox. non je ne m intéresse pas du tout à  la mythologie. mais pourquois me parler de la naissance de cette déese?
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Je ne sais pas!

Essaye de voir si tu peux relier des choses dans ta vie avec cette déesse de la séduction/amour/beauté.

Et puis des fois, le sens d'un rêve ne se révèle que plus tard.
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Sinon je viens de trouver ce petit texte :

<<La Femme traverse de nombreux états, suivant son âge, physique ou mental : jeune fille (autour de 17 ans), elle est Artémis/Diane : encore dans l'ignorance, elle séduit, court toujours, refuse la relation durable, profonde, chasse et fuit tous les hommes : l'animus conquérant est inconscient. Entre 17 et 25 ans, elle est Aphrodite/Vénus : s'épanouit dans le plaisir ; c'est la passion. Entre 25 et 40 ans, elle est Déméter/Cérès : met au monde, nourrit, récolte ; c'est l'abondance. A partir de 40 ans, elle tisse les liens entre humains, constate la relativité des choses : Hécate, elle préside au rite de passage entre la vie et la mort.

Chaque femme incarne une de ces facettes de la Grande Mère Cosmique, base de toute manifestation. Nous avons affaire à  Elle pendant les périodes de souffrance afin d'y puiser des possibilités nouvelles, car elle est réservoir énergétique, possibilité de ressourcement qu'il nous faut d'abord trouver, mais ensuite apprendre à  fuir : il pourrait nous engloutir, telle la baleine, Jonas.>>


Pour reprendre les mots de ce texte, peut-être que ton rêve t'indique que tu vas entrer dans une période où tu vas pouvoir t'épanouir dans le plaisir.
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

oh chèr fox, je l espère fortement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de jouets exprime souvent un refus de devenir adulte, de faire face à  des responsabilités, de <<prendre au sérieux>> la vie émotionnelle. Mais, c'est aussi la façon d'apprivoiser les conflits intérieurs en leur donnant une dimension ludique moins effrayante

_________________________________________

:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trois jouets, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

********************************************************


=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :idea: Vous regagnez confiance en vous

____________________________________________

:?: Vous nagez sous l'eau ?
:idea: Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)

_________________________________________

:?: Si vous rêvez que vous êtes tranquillement sur un rocher : vous êtes dans une période stable et solide. :idea: Rien de fâcheux ne peut vous arriver pour l'instant. :!: Vous êtes carrément inattaquable

_________________

:?: 3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit. Si les personnes se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.
:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
_______________________________________________________

:idea: La plupart d'entre nous sommes capables de créer une personne idéale sur laquelle projeter nos fantasmes et nos souhaits. A cette étape, nous ne sommes pas particulièrement en contact avec la réalité.

1- Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima. Une personne rêvant d'une vedette n'est pas prête pour la responsabilité d'un rapport réel

2- les personnes célèbres, les vedettes populaires et de cinéma peuvent aussi servir comme une projection du type de personne que l'on voudrait être.

:!: On peut par exemple être timide et renfermé, mais avoir le besoin d'être admiré et aimé

3- sur le plan spirituel, alors que nous essayons d'atteindre la perfection, nous devons travailler à  améliorer les divers aspects de notre personnalité.

:!: Parfois, nous rejetons certains aspects comme n'étant pas conformes à  notre vie. Par exemple, nous pouvons nous rendre compte que le côté destructeur d'une vie publique pourrait nous faire du mal
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<je vois d en dessous ses pieds un peu abîmé, car elle s appuie un peu sur les rochers pour arriver en haut.>>


:idea: être en dessous de quelque chose suggère soit l'abri, soit la soumission au pouvoir de quelqu'un

:!: cette position peut aussi représenter la partie de nous que nous voulons ignorer, nos faiblesses

-------------------------------


=> Pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité, vulnérable.
:!: Quelle qu'en soit la cause,_ peut-être une humiliation _ , vous manquez de confiance en vous.


=> Une peau abîmée : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

___________________________

:?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

------------------------------------


:idea: Vous êtes en train de surmonter vos problèmes matériels. Votre vie intérieure devient plus riche, plus intense.

:!: L'ascension traduit une évolution positive de votre situation, plus ou moins difficile suivant les difficultés rencontrées.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Angelina Jolie :

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Très jolie : restauration du narcissisme personnel

--------------------------------------------------------------

:!: L'image d'une jolie femme nageant sous l'eau me fait penser à  la sirène :


:idea: La sirène représente un retour aux eaux maternelles et une plongée dans l'inconscient perso
:?: Echouée ou qui a des difficultés à  se mouvoir : insatisfaction sexuelle
:?: Nageant, se délassant : levée d'inhibitions sexuelles (liées aux interdits)

______________________


:idea: Attention cependant aux obstacles causés par vos désirs et vos passions !
:!: Vos fantasmes ne peuvent, hélas, aboutir à  une réalité positive et constructive. :!: Il vous faut fuir les illusions.

*********************************************************

:idea: Rêver d'un (ou plusieurs) plongeurs annonce souvent une passion affective.

:!: Un grand amour n'est pas impossible, mais accordez-vous le temps de la réflexion. :!: Elle est utile !

***********************************************************


:idea: rêver que l'on est immergé dans l'eau indique généralement que nous manipulons nos émotions, que nous essayons de trouver la partie innocente de nous qui ne doit pas être affectée par des circonstances externes

:!: nous essayons de clarifier des situations, des idées et des attitudes qui nous ont été suggérées par d'autres

:!: être immergé dans un rêve indique aussi que nous nous concentrons sur une pensée ou sur une idée qui nous aidera à  mieux nous comprendre

:idea: Transformation et renaissance peuvent seulement être accomplies par une immersion dans la spiritualité

__________________________________________________________


:idea: rêver de plongée peut exprimer un besoin de plus de liberté, bien que cette liberté implique de courir des risques; nous pouvons avoir besoin de fouiller notre inconscient pour y puiser la force d'affronter une inquiétude

Nous devons être extrêmement concentré et attentif pour plonger avec succès et nous devons utiliser ces qualités au profit de la situation dans laquelle nous sommes

:!: La plongée suggère de prendre le risque spirituel nécessaire pour confronter l'inconscient


*********************************************************

:idea: Rêver que nous plongeons, c'est reconnaître que nous faisons face à  l'incertitude
:!: Nous entrons dans quelque chose d'inconnu, quelque chose que nous n'avons jamais expérimenté, et cela comporte des risques


:idea: L'immersion dans la profondeur de nos émotions nous permet de découvrir des éléments de notre personnalité et nous pouvons dès lors les mettre à  profit

:!: Quand nous sommes dans l'incertitude, nous avons besoin de sentir que nous possédons le courage et l'audace nécessaires pour entreprendre les actions nécessaires. Rêver à  un plongeon, c'est reconnaître que nous avons les ressources qu'il faut.

:idea: Rêver à  un plongeur qui dégage un passage sous-marin indique que nous devons déployer une certaine force afin de surmonter une difficulté


:!: La situation exige que nous plongions dans la dimension spirituelle de notre vie
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Elle avait du rose à  lèvres.>>

:arrow: Rouge à  lèvres : confiance avant l'action
:idea: C'est le moment de vous préparer avant d'agir.
:!: Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises

-------------------------------

:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

***************************************************

<<Il y avait plein de chose mystérieuse dans ce rêve, les endroit était mystérieux, l endroit ou elle nager également, c était comme dans une grotte.>>


:?: Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, , incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables), certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée.

:idea: Dans un rêve par définition mystérieux, l'intervention du mystère ramène à  la réalité de la vie dans un contexte positif.

----------------------

:arrow: Grotte : Symbolise nos racines profondes
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre

:idea: Tout ce qui est <<sous>> la terre invite à  prendre conscience de ce qui est enfoui au fond de vous et qui se rapporte à  vos racines familiales, à  votre jardin secret, bref, à  tout ce qui se trouve dans les coins les plus indécelables de votre personnalité


:?: Vous rêvez que vous entrez ou descendez dans une grotte : vous partez à  la recherche de vos racines. Celles qui vont vous permettre de redémarrer et d'éclairer votre chemin à  votre retour sur terre.

:!: Le ou les objets que vous découvrez dans la grotte (nature, forme, couleur, taille odeur...) apportent un sens au rêve et en prolongent d'autant la signification.
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonsoir Crystal, alors là , merci, j y vois beaucoup plus clair et même que ça m'a permis de voir une situation à²u j étais bloqué, se débloquer car je comprends à  travers cela qu il faut que j agisse maintenant et cela ne pourra qu être profitable.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Ravie de t'avoir éclairée, ma chère Sofia :wink:

Par contre, je ne sais pas si tu es au courant au sujet d'Angelina Jolie, mais il paraît qu'elle s'est fait faire l'ablation des deux seins (double mastectomie) par crainte d'avoir le cancer du sein et d'en mourir.... Cela fait suite à  une promesse qu'elle a faite à  ses enfants de ne jamais les abandonner tant qu'ils auront besoin d'elle (c'est-à -dire de ne pas mourir prématurément du cancer du sein) :roll:

Il faut savoir que Angelina Jolie est maman de 6 jeunes enfants âgés de 5 à  12 ans et que sa tante vient de mourir récemment d'un cancer du sein _ la mère d'Angelina étant, elle aussi décédée d'un cancer des ovaires _ les risques pour Angelina étaient donc génétiquement élevés à  87% :?
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

oh pauvre femme. quel battante elle est; elle m épate et quel coeur.. j ai regardée la signification du prénom angelina et en grec ça veut dire messager!! fox ma mit sur quelques pistes.. :) c est trop bien ce forum. ça fait un bien fou de pouvoir échanger sur les rêves et autres.. c est trop bien et réconfortant :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Si Angelina signifie "messager", c'est super ! :D C'est le prénom de ma grand-tante (la tante de ma mère) et ma mère s'appelait Angela :wink:

************************************************************


Dans ton rêve, ton mari dit aussi qu'elle a une belle bouche ??

:?: De belles lèvres ? :idea: Sensualité et tendresse



:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. :!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Quel coïncidence!! à€ la base c est Angèle après il y a eu quelques petites variantes de ce que j ai lu.. Oui mon mari a dit cela... On la regardait avec admiration sur son rocher, elle le même visage souriant avec discrétion.. Effectivement on a pris une décision aujourd hui :shock: importante qui traînait en longueur, maintenant oui faut s unir au combat comme je lui disait tout a l'heure, je veux bien mener 90% de la bataille mais il faut qu il mène les 10% si on veut espérer remporter le guerre...
Répondre