Le rêve le plus glauque et le plus sanglant de toute ma vie!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Le rêve le plus glauque et le plus sanglant de toute ma vie!

Message par Ninel »

Bonjour. L'autre nuit, j'ai fait un rêve très sanglant et effrayant. Le voici:

J'étais pas loin de chez moi, au milieu de la route. Il faisait nuit et j'étais avec des amis (je n'en ai reconnu qu'un seul), lorsque quelqu'un a parlé d'un assassin invisible qui nous poursuivait! Mes amis et moi avons couru pour rentrer chez nous. Le type que j'avais reconnu n'arrêtait pas de parler.
Une fois chez moi, j'ai vu, à  travers une fenêtre, la police (ou l'ambulance, mais je crois que c'était la police) remonter la rue. Apparemment, l'assassin avait tué quelqu'un...
Ensuite, j'étais dans d'une salle de cinéma. Il y avait un aspirateur. J'ai regardé dans le tuyau; il y avait un objet rouge qui était coincé (il ressemblait au truc dans les Kinder Surprise, mais en rouge). Je l'ai retiré et là , l'aspirateur s'est mis à  cracher des dizaines de boyaux humains couverts de sang!! <:(

C'était vraiment effrayant! à€ votre avis, qu'est-ce que cela voulait dire? Aidez-moi, svp!
Répondre