Distributeurs de billets détraqué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Distributeurs de billets détraqué

Message par Inaya2009 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et tiens avant tout à  remercier tous ceux qui pourront m'éclairer quant à  l'interprétation de mon rêve:

Voilà  deux jours, j'ai rêvée que mes parents accompagnées de ma petite fille me déposait devant une banque un peu bizarre de par son apparence. Cela ce passe en pleine nuit, dans un endroit retire de toute habitation.
J'entre donc dans cette banque pour retirer 20€ et au moment de mettre la carte dans le distributeur, dans la fente prévue à  cette effet j'entrevois un billet de 20€! Je me dis que la personne qui m'a précédée à  sûrement oublier son retrait et me dit qu'à  défaut de mal chance pour cette personne, pour une fois la chance me sourit et je prend donc ce billet.
Et c'est la que mon rêve devient étrange...
Après avoir pris ce billet un autre suit, puis un autre, et encore et encore...
Passant de 20 à  200 puis à  20000€!
Je n'en reviens pas... Je continue de saisir cette chance puis je m'arrête à  un moment à  me disant que cela disent risquer et aussi que ayant acquis une somme qui met raisonnable me dit que cette chance pourrais profiter au prochain et je sors donc de cette banque avec cet argent.
Arriver dans l'auto, il ne reste la que ma mère et ma fille. Je leur explique ce qui vient de m'arriver, je ne compte pas les billets mais estime que je dois avoir acquis par chance 80 à  100000€. Ma mère pleure, moi aussi, ma fille prend ma main me sourit....
Et je me réveil...

Pouvez-vous de dire ce que cela peu signifier???

Merci d'avance...

Inaya 2009
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonjour Inaya 2009,

Peut-être que le rêve suggère que tu es riche intérieurement.
Est-ce que le billet de 20 euros t'évoque quelque chose en particulier?

Ou alors le nombre 20? la couleur bleue?
A quoi ressemble la banque?

Tu peux éventuellement jouer au loto, on sait jamais :)

Tu dis : "Je me dis que la personne qui m'a précédée à  sûrement oublier son retrait et me dit qu'à  défaut de mal chance pour cette personne, pour une fois la chance me sourit et je prend donc ce billet. "

ça veut dire que tu saisis une opportunité : est-ce que ça te fais penser à  quelque chose dans ta vie?
Dernière modification par fox le 13 juil. 2013, 12:10, modifié 1 fois.
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

La banque ressemble à  une vieille station essence abandonne.
Le genre d'endroit qu'on voit dans des films d'horreur.

Rien dans mon rêve ne me fait penser à  quelque chose...
Je suis perdue...
Ça avait l'air si réel pourtant...
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Peux être que le rêve t'avertit que dans les jours qui viennent tu auras la possibilité de saisir une opportunité.
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

Cela aurait il un rapport avec un poste ou un entretien d embauche?
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

Je pense que ça pourrais être en rapport avec la proposition que l'on m'a faite...
Mais quel rapport y aurait il avec le bleu et 20???
Une idée?
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Tu dis : "Arriver dans l'auto, il ne reste la que ma mère et ma fille. "
Et le fait que ton père ait disparu, ça t'évoque quoi?

Comment se comporte t-il avec toi, dans la vie?
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Tu dis : "Je pense que ça pourrais être en rapport avec la proposition que l'on m'a faite...
Mais quel rapport y aurait il avec le bleu et 20???
Une idée?"

J'espère pour toi que le rêve est lié à  cette proposition car ce rêve me semble positif.
Concernant le billet de 20 euros, pour l'instant je n'ai pas d'idée.
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Tu dis :"La banque ressemble à  une vieille station essence abandonne.
Le genre d'endroit qu'on voit dans des films d'horreur. "

Les gens qui t'ont fait cette proposition sont-ils des gens en qui on peut avoir confiance?
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

Au sujet de mon père...

Je dirais que la faillite de ma société a briser tous nos liens.
Je tenais à  être la fierté de mon père et maintenant je dirais que l'on s'est très éloigné.
Pour lui je suis devenue une incapable, et moi j éprouve des sentiments de haine.
Car je me suis mis indépendante pour l'aider à  l'époque car il avait des problèmes financiers... Et ma faillite est un peu le ricochait de leur problèmes...
Mon aide est devenue... Le fardot que j'ai endossé à  leur place et mnt qu'il pourrait m'aider à  son tour. Il ne veut pas s'avouer que cela est cause à  effet et ne veut pas m'aider à  régler mes dettes alors qu'il en a les moyens...
J'éprouve BNP de haine envers lui car moi je l'ai aider par amour quand il a fallu.
Et aujourd'hui je me demande ci ceci est réciproque et si j'aurais pas mieux fait de rester tranquille.

Dans mon rêve sa disparition de l'auto... Ne me choque pas, puisque je ne pose aucune question à  ce sujet. Je ne fais que de le constater car le moteur ne tourne plus et que le siège est vide.

Cela fait deux jours que j'ai fais ce rêve et pourtant je me souviens de chaque détails... Ce ne met jamais arriver à  ce point... :( je trouve cela étrange.

Merci a toi en tout cas de m'aider à  trouver des réponses
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

La proposition d'emploi est un stage IFAPME
J'ai juste répondue à  une annonce sur un site internet.

La personne m'a répondu très rapidement...
Et ma sonne le soir même.
Depuis deux conversations téléphoniques ont eu lieu... Assez longues plus d'une heure à  chaque fois.
Cet homme à  l'air très posé mais je ne saurait en dire plus puisque je ne connais pas vraiment cette personne.
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Une hypothèse:
Peut-être que ton père symbolise les doutes que tu pourrais avoir sur toi-même, et une fois que tu as l'argent, dans le rêve, ton père a disparu, c'est à  dire que les doutes envers toi-même se sont dissipés.
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

Pkoi ma mère pleure t elle?
C'est le point qui m intrigue...
Car elle pleure déjà  quand je rentre dans l'auto... :(
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Je pensais qu'elle pleurait de joie ... elle est triste?
Inaya2009
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2013, 11:36

Message par Inaya2009 »

Difficile à  dire...
Je trouve ça bizarre en ouvrant la porte...
Puis je vois que mon père est plus la...
Et puis je pense que c'est comme un sentiment d'avoir compris le pkoi... Mais je sais pas pkoi... :(
Mais je pose pas de question
Répondre