rêver de parking

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

incognito
Messages : 8
Inscription : 07 juil. 2013, 12:58

rêver de parking

Message par incognito »

Bonjour, dans mon rêve je voyais la fille que j'aime sur un parking en train d'attendre, avec le téléphone à  la main un peu impatiente, elle avait un sac à  main, des chaussures bleues, un jean, et un haut à  fleur s, et les cheveux attachés. Après je me suis vu arriver sur ce même parking, je la cherche et là  je la vois, et puis là  nous assistons à  nos retrouvailles (un peu comme dans les film avec le ralenti) on commence à  se prendre dans les bras sauf que je me réveille à  ce moment... merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

___________________________________________________________

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.


:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

--------------------------------------------------

:idea: Quand une petite amie apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.

:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

__________________________________________

:idea: attendre quelqu'un ou quelque chose implique un besoin de reconnaître un sens d'anticipation.

:!: Nous pouvons compter sur d'autres gens, ou sur des circonstances extérieures, pour nous aider à  avancer ou à  prendre des décisions.

:?: Si nous sommes impatients, nos espérances sont peut-être trop élevées

-----------------------

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

______________________________________________


:?: Cheveux retenus ou attachés : Désir de contrôle de vos pulsions féminines

_____________________________________________

:idea: Dans une vision psychanalytique traditionnelle, les chaussures ont une connotation sexuelle. C'est le creux que vient épouser le pied (organe sexuel, mais pas uniquement masculin, contrairement au principe freudien, à  la vision freudienne réduite)

:!: D'une façon générale, les chaussures, comme tous les accessoires qui vont par paire, sont relatives au couple. La connotation sexuelle et l'aspect confortable sont les notions les plus présentes dans ce symbole.

-----------------------------------------
:idea: Vous êtes influençable. Le bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. :!: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.


:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

____________________________________________________

:arrow: Les vêtements du bas sont toujours en relation avec le principe féminin, et ceux du haut, avec le principe masculin.

:!: Une femme en pantalon est plus extravertie qu'une autre femme, dominante parfois dans sa façon d'être


-------------------------------
:idea: Les fleurs (sur un tissu) sont toujours liées dans nos rêves à  une problématique de réalisation : elles expriment un besoin d'évolution personnelle

:!: Qu'il s'agisse de secret agréable ou de contrariété, c'est bien de <<le dire avec des fleurs>>.

:!: Mais votre timidité est à  dépasser, si vous désirez cueillir un jour les fruits de la passion

*********************************************************

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

_______________________

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
Répondre