Ours agressifs et tueurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

placard_boudeur
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2013, 23:43

Ours agressifs et tueurs

Message par placard_boudeur »

Bonsoir à  tous !

Il y a quelques jours de cela j'ai fait un cauchemar. Je ne me rappelle plus de grand chose à  présent, juste qu'il y avait des ours qui terrorisaient l'endroit où j'habitais. Ils étaient partout. Je me trouvais dans un grand magasin et y avait de grands escalators. Les ours étaient partout et je courais, me cachais car il s'agissait d'ours vraiment agressifs et tueurs. Les autres gens aussi fuyaient. Il s'agissait vraiment de sauver sa peau guettant le moindre mouvement à  chaque seconde. Je me rappelle que j'avais rendez-vous chez le médecin et j'attendais. Bizarrement il n'y avait pas de salle d'attente. C'est comme-ci le cabinet était dans le grand magasin, en bas et qu'il fallait attendre à  la porte. Je me rappelle que je priais pour que le médecin me reçoive rapidement pour être à  l'abris dans le cabinet car j'avais extrêmement peur qu'un ours surgisse.
Répondre