Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mamoli
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2013, 13:25

Accouchement

Message par Mamoli »

Bonjour ou bonsoir, j'ai 17 ans, et cela fait plusieurs jours que je fais le même rêve : Je suis enceinte, j'ai des contractions mais je continue mon repas de famille je dis que j'ai le temps avant que le bébé arrive. Je ressens des doulheurs et d'un coup je tiens mon bébé dans les bras et je le présente à  ma famille". Ce rêve me perturbe car je ne suis pas enceinte et que le matin en me reveillant j'ai toujours le reflexe de toucher mon ventre " au cas ou" et apres ce reve j'ai mal au ventre. C'est assez bizarre et j'aurai aimé savoir ce que ce rêve peu bien vouloir dire, merci d'avance de vos réponses
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Moi je pense que ces douleurs au ventre sont des troubles psychosomatiques.
Vous êtes en ce moment en pleine réflexion.Vous réfléchissez tellement
que cela déclenche des douleurs nerveuses(musculaire).
Vous cachez quelque chose a votre famille et cela vous travaille dans tout
les sens.Ou alors a 17 ans c l age ou la sexualité est en plein
débat.De ce fait cela peut déclencher des phobies comme la
peur de tomber enceinte et d être rejetée par vos parents.
Quoi qu il en soit,l heure est au dialogue.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vous subissez une pression très forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

_________________________________________________________

:?: Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

-----------------------


:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

______________________________

:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

____________________________________________

:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve (bébé)

________________________________________________

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté
Mamoli
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2013, 13:25

Accouchement

Message par Mamoli »

Merci de vos réponses et merci d'y avoir répondu aussi rapidement ca me perturbai vraiment, je commence a y voir plus clair maintenant Merci :)
Répondre