dame noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katarina
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2013, 11:14

dame noir

Message par katarina »

quand j'étais petit je rêver toujours d'une dame au cheveux noir je ne voyer jamais son visage car c'est cheveux cacher son visage elle me poursuivez dans mon couloir de chez ma mère est elle m'attraper elle me chatouilliez j'avais toujours la sensation de mourire quand elle me chatouilliez de foi elle n'arrivez pas a me rattraper
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour je pense que cette dame représente une femme que vous
aimiez dans votre petite enfance et qui s en est allé brusquement.
Cela avait été un choc pour vous ,voir un traumatisme.
Cela explique pourquoi aujourd hui vous vous souvenez de ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chatouillement :
:idea: Le chatouillement, au sens psychologique, consiste à  traiter quelque chose avec légèreté. :!: cela peut être une situation ou une personne

:!: Pour un pêcheur, chatouiller la truite serait la contraindre, c'est-à -dire la persuader de venir vers lui. Cela peut aussi être une des interprétations lors du travail sur le rêve.

-------------------------

:!: Sur le plan spirituel, être chatouillé dans un rêve, signifie que nous devons approcher la spiritualité avec humour pour nous permettre d'en tirer meilleur parti

:!: une des choses les plus difficiles à  faire dans la vie éveillée ou quand on rêve est de démolir les barrières que nous avons ; souvent, celles-ci sont des barrières de réserve.

------------------------

:idea: Dans les rêves donc, nous devons parfois percevoir des images bizarres pour intégrer le message.

:?: Selon que le rêveur est une personne tactile à  l'état d'éveil, l'interprétation variera.


:?: S'il est tactile, cela indiquerait peut-être un besoin d'humour pour composer avec une occasion ; s'il ne l'est pas, toute approche intime devrait être faite avec humour
katarina
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2013, 11:14

dame noir

Message par katarina »

le souci c'est que j'ai peur de cette dame dans mon rêve c'est normal ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Vous aviez a la fois de l amour pour cette dame mais aussi
de la crainte car elle était très a cheval sur la discipline.
Je pense que cette dame était dans votre enfance,votre nourrice
katarina
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2013, 11:14

merci

Message par katarina »

Merci pour vos réponse
Répondre