Voyage dans le temps ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Voyage dans le temps ...

Message par natinat »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'y inscris car j'ai fais un reve très étrange la nuit dernière.
En effet, j'ai rêvé que je voyageais dans le temps. En fait, j'étais transportée avec mon ami dans le futur, où tous deux nous avions 70 ans (nous avons 24 et 21 ans à  l'heure actuelle :) ) et des personnes, je ne sais pas qui, nous montraient un film vidéo de notre vie ... Je ne me rappelle pas exactement de tous les détails, mais ensuite, nous étions ramenés à  la réalité...

Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie?
Je n'ai jamais fais ce genre de rêve c'était très bizarre :?

Merci
Melusine11
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2006, 06:45

voyage dans le temps

Message par Melusine11 »

Je pense que la signification de ton rêve se retrouve dans le film video où l'on vous projetais des scènes de votre vie.

Si tu pouvais te rappeler de ce que tu as vu, ce serait beaucoup plus révélateur il me semble.

Car se voir vieux... alors qu'on est jeunes, c'est l'indice de quelqu'un qui manque de joie de vivre où d'épanouissement.

Alors qu'as-tu vu?

Amicalement

Mélusine
natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

:)

Message par natinat »

Bonsoir et tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Je me souviens que dans ce film video, je voyais beaucoup de passages avec mon ami, et mes filles, ou l'on se fait des calins, je me souviens de beaucoup de tendresse ...
Répondre