reve d'embuscade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

incoming
Messages : 10
Inscription : 14 août 2012, 13:13

reve d'embuscade

Message par incoming »

Coucou,
Je fais appel a vous car cette nuit j'ai encore fais un reve etrange dont j'aimerais avoir la signification.
Il y avait ma soeur, mon copain, un ami et d'autres gens que je connaissais dans mon reve mais qui n'existe pas dans la realite, on etait dans des barques, sur une sorte de lac ou d'etang geant tranquillement. Tout a coup on voit arriver 3 mecs en barque, allure de braconnier, enfin ils avaient pas l'air super sympa. Au debut ils nous regardaient, sans rien faire, et d'un coup, ils nous disent de pas broncher, de regagner la terre ferme, et celui qui s'enfuirait ou n'obeirait pas serait tue, j'etais dans la premiere barque tout devant, et ce qui est bizarre c'est que je n'etais pas stresse, j'etais meme sereine, comme si je savais ce qui se passait. Puis une femme est arrivee, et c'est elle qui avait ordonne a ces hommes de nous "capturer". Elle nous posait des questions, essayait de nous pieger... Et voila mon reve c'est termine comme ca !
Merci d'avance !
Répondre