Rêver de réconciliation et faire l'amour dans un magain.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anana2202

Rêver de réconciliation et faire l'amour dans un magain.

Message par Anana2202 »

Lol
Dernière modification par Anana2202 le 29 juil. 2018, 01:36, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêver de réconciliation et faire l'amour dans un magain.

Message par Crystal Eye »

<< je descendais un escalator, dans un centre commercial, et que face à  moi, qui montait, un garçon, avec qui dans la vraie vie, je m'entendais bien, mais qui avec le temps, ne m'a plus parlé je ne sais pour quelle raison.>>

=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même

:idea: Le centre commercial conjugue la notion de carrefour de centre, et de magasins

:!: Un centre commercial est donc un endroit en rapport avec nos choix et nos orientations

:idea: Le mot "centre" renforce la notion de choix et de moment important en relation avec notre évolution profonde

:!: Attention seulement à  ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

--------------------------------
:?: si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère c'est justement parce que notre inconscient nous associe à  elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)

:?: Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu... :?: C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.

Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.

Elle correspond à  une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à  elle?.

<<Il me dit que sa soeur et sa maman sont à  la cafétéria, et qu'ils sont prêts à  me pardonner. Mais je ne comprend toujours pas de quoi je devais me faire pardonner.>>

:arrow: La cafeteria symbolise la frivolité, la communication puissante

:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut

-----------------------------------------
:arrow: Mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises.

<<Je vais avec lui rejoindre sa maman et sa soeur, et nous avons discuté comme si de rien n'était, comme si ça ne faisait pas 6 mois qu'ils me haïssaient.>>

:?: Une mère douce et consolante, compense généralement un manque affectif.

--------------------------------
=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:idea: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres

<<Je me rend donc aux toilettes, et là , le garçon vient me rejoindre, et nous faisons l'amour. >>

:idea: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

-----------------------

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré

=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)

=> En public (toilettes, cafeteria): provocation ou inhibitions (spectateurs = parents)

:idea: ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence

:!: ce rêve peut être analysé de manière très terre à  terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être très observée, et vous êtes mal à  l'aise à  l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites

:?: si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites

<<C'était si intense, que j'ai cru avoir un orgasme en réalité.>>

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ?

:idea: Votre partenaire réel est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

:!: Ce rêve est agréable à  faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle. Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond. Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être
Anana2202

Message par Anana2202 »

Merci beaucoup,

La preuve, je suis en couple, mais nous faisons actuellement un break, et c'est vrai que j'ai peur de ce que pense les gens, et de ce qui peut arriver après cette pause.

Vous êtes trop forte!!!

Un bel été à  vous
Répondre