Rêver d'être un ROBOT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être un ROBOT

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange... entre rêve et cauchemard.
Nous étions un groupe de robots mais avec des sentiments et des émotions. Nous avons était fabriqué par un homme que l'on aimait comme notre père et qui nous aimait comme ses enfants.
Je n'étais pas le personnage principale de mon rêve étonnement.
C'était une belle jeune fille pure et integre (robot) que deux hommes, que je ressentais vrmt mauvais malsains et ayant de mauvaises intentions envers nous (les robots) cherchaient à  enlever.
Notre père (notre créateur) faisait tout pour nous protéger mais un jour les deux hommes réussir à  tous nous enlever. Je ressentais la peur, la haine de ces hommes envers nous. Ils avaient peur de ce que nous représentions et nous detestaient. Nous cherchions des solutions pour nous échapper mais nous trouvions rien. Mon conscient est alors revenu à  lui et je me suis dit "ah et bien c'est comme dans ma vie je suis complétement bloquée et ne trouve pas de solution pour m'en sortir" puis le rêve repris et nous avions trouvé une solution. Nous courrions à  travers campagne puis ville puis des immense escaliers ou se trouvaient la maison de notre père au bout de ceux-ci. Nous fesions attention à  la jeune fille qui avait le plus de valeur aux yeux des deux hommes. Nous réussir à  rejoindre la maison de notre pére. Qui était heureux de nous retrouver, il pensait que les prires choses nous étaient arrivées. Il avait en espérant notre retour consolidé la maison pour éviter les attaques des deux hommes. Nous avions découvert que nous étions capable en tant que robot d'avoir des relations sexuels et de nous reproduir. J'ai compris en me réveillant que c'est de cela que les deux hommes avaient peur. Ils nous attaquèrent... nous avions très peur. Nous étions tous très liés et nous fesions tout pour nous défendre et nous protéger.

Pouvez vous m'aider à  interpreter ce rêve svp ?
Merci bcp
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Pour moi ce rêve révèle un grand stress.Je pense que cela
a un lien avec votre emploi.Si je réunis tout les symboles
entre eux,cela concerne votre entreprise dans laquelle
vous vous épanouissez qui est le problème principale.
Je pense que cette entreprise qui fabrique des robots
ménagers s apprête pour soucis économique a changer
de main.Vous avez peur d être licencié.Les deux hommes
symbolisent les repreneurs et la jolie fille cette entreprise
qui est une aubaine et qui peut générer de l argent.
Vous stressez et donc cherchez dès a présent une solution
si le pire devait arriver.Le créateur du rêve symbolise l actuel
patron qui est beaucoup aimé par les salariés et vise et versa.
Ce rêve dit que vous pouvez déclencher une phobie(la foule).
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Merci pour votre réponse !
Effectivement ce rêve était assez stressant et je n'aime pas la foule cependant je ne travaille pas, je suis a la recherche d'un emploi
Répondre