<<Je me trouve dans un bus avec ma copine.>>

Un voyage en autobus représente ce moment où nous prenons conscience du besoin de voyager et d'être avec d'autres personnes. Nous partageons peut-être un but commun
<<On se tient à la barre centrale, ainsi qu'un homme blond (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam).>>

La barre vue en rêve vous oblige à prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Elle symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

Osez être entreprenant et partez à l'assaut de ce qui vous attire

Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus).
----------------

Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
<<Sans raison apparente, elle commence à l'allumer, et lui laisse entendre qu'il pourrait avoir une fellation. >>

Vous faites du charme à quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
<<Le gars ne lâche pas la barre et répète "non, pas ici, pas ici", mais ma copine entreprend de délacer son pantalon et de caresser la surface de son caleçon. >>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!

Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues
<<Il ne bronche pas, et quand son excitation est visible, elle ôte le vêtement et joue directement avec son sexe >>

Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme.

Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.
<<Je constate à ce moment-là que l'homme blond a un espèce de vagin atrophié sur ses testicules, et lorsque ma copine le caresse de ses doigts, il ne semble rien sentir de spécial.>>
=> Vous voyez quelqu'un qui a deux sexes : vous prenez conscience de la puissance de votre énergie vitale, qui est à la fois féminine et masculine
<<Sans transition, je me retrouve assis sur un des sièges du bus, contre une fenêtre, et je lis un journal dont je ne me souviens plus du contenu.>>

Vous êtes délogé de votre place ou vous changez de siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques

JOURNAL : Communication difficile

Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à vous camoufler derrière les faux-semblants.

Osez la sincérité ! Vous verrez que tout en sera facilité
<<De temps à autre, je jette des coups d'oeil à ma copine qui s'emploie désormais à une "vraie" fellation >>

Si la fellation est visualisée ou pratiquée en rêve, cela signifie que vous avez trouver un référent masculin perçu comme positif, qui vous permet de vous nourrir d'une forme essentielle dont vous auriez été privé

La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir
<<et le blond semble apprécier, même si je note, dans le rêve, qu'il a un petit sexe un peu biscornu.>>

Dans la vie éveillée, nous savons ce que nous aimons et quels sont nos standards personnels

Dans les rêves, ces standards peuvent être déformés pour mettre en évidence un changement

Par exemple, découvrir dans un rêve que l'on aime une "chose" qui ne serait normalement pas appréciée dans la vie réelle suggère que nous devrions étudier la nouvelle "chose" plus attentivement pour découvrir ce qu'elle à nous offrir (voir fellation)

toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin

le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à la fois la plus simple et la plus complexe

il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie

Difforme : Symbole de révélation

Vous êtes amputé d'une partie de vous même et ne vivez que partiellement.

Mais ce malaise (ou cet handicap) passager, peut aussi induire ce qui reste à changer, à transformer votre vie