Fellation dans un bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Esthetik
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2013, 12:16

Fellation dans un bus

Message par Esthetik »

Bonjour,

Désolé pour le contenu discutablement glamour, mais ce rêve m'a laissé totalement perplexe.

Je me trouve dans un bus avec ma copine. On se tient à  la bar centrale, ainsi qu'un homme blond (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam). Sans raison apparente, elle commence à  l'allumer, et lui laisse entendre qu'il pourrait avoir une fellation. Le gars ne lâche pas la bar et répète "non, pas ici, pas ici", mais ma copine entreprend de délacer son pantalon et de caresser la surface de son caleçon. Il ne bronche pas, et quand son excitation est visible, elle ôte le vêtement et joue directement avec son sexe (mais sans le mettre dans sa bouche, si ça a de l'importance...) Je constate à  ce moment-là  que l'homme blond a un espèce de vagin atrophié sur ses testicules, et lorsque ma copine le caresse de ses doigts, il ne semble rien sentir de spécial.

Sans transition, je me retrouve assis sur un des sièges du bus, contre une fenêtre, et je lis un journal dont je ne me souviens plus du contenu. De temps à  autre, je jette des coups d'oeil à  ma copine qui s'emploie désormais à  une "vraie" fellation, et le blond semble apprécier, même si je note, dans le rêve, qu'il a un petit sexe un peu biscornu.

Mon ressenti sur toute la situation est assez étrange (dans le rêve). Je me sens indifférent et en même temps impuissant, tout en ressentant une certaine dose de dégoût. Mais globalement, c'est presque comme si cette situation arrivait à  quelqu'un d'autre, et je ressens des émotions très distantes.

Désolé pour cette vague explication :/

Si quelqu'un a une idée, ou des pistes, je serai assez curieux de les entendre.

Merci par avance :)
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Je pense que cette homme blond vous symbolise.
Visiblement votre subconcient décrit une souffrance dans votre sexualité.
Je pense que vous subissez un blocage sexuel suite a une frustration
lors d un rapport ou votre partenaire est resté de marbre a votre solicitation.
Vous décrivez chez cette personne masculine un hermaphrodisme.
Son sexe est féminin et atrophié.Cela peut être une cause de la frigidité
chez la femme(mauvaise lubrification).Ensuite vous décrivez chez cette
même personne un sexe de petite taille ayant une forme biscornu.
Cela peut faire référence a un de vos complexe qui perturbe votre
sexualité.La féllation symbolise une peur celle de voir votre
petite ami vous quittez pour un autre a cause de votre blocage
qui peut entrainer une impuissance et une absence de désir et de plaisir
dans votre relation amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré !

=> Vous voyez quelqu'un qui a deux sexes : vous prenez conscience de la puissance de votre énergie vitale, qui est à  la fois féminine et masculine

_________________________

:?: Si une fellation est évoquée en rêve, c'est évidemment son sens symbolique qu'il faut percevoir. C'est celui d'une admiration pour le phallus (colonne vertébrale psychique) perçu comme un élément nourricier ou alimentaire.

:!: La fellation peut alors correspondre à  un besoin d'absorber un "phallus symbolique" qui vous a fait défaut

:idea: Le phallus c'est d'abord votre colonne vertébrale psychique, celle qui vous permet de vous redresser, de vous tenir droit. Que vous soyez homme ou femme, vous avez tous besoin de cet axe. C'est le père qui transmet logiquement cette structure, son "phallus" (= colonne vertébrale psychique), s'il en possède un...

-----------------------------------------------------------------


:?: Si la fellation est visualisée ou pratiquée en rêve, cela signifie que vous avez trouver un référent masculin perçu comme positif, qui vous permet de vous nourrir d'une forme essentielle dont vous auriez été privé

:idea: La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à  une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir

------------------------

:?: Si la fellation est perçue comme repoussante, c'est qu'on essaie d'imposer une forme que vous refusez ou subissez, une imposition de désir qui ne correspond en rien au vôtre
Esthetik
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2013, 12:16

Message par Esthetik »

Merci énormément à  tous les deux pour vos réponses !

Je me demandais si le lieu (un bus) avait une quelconque importance ? Et le fait de lire un journal représente-t-il un signe particulier ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Le bus est un moyen de locomotion pour les petites distances.
Cela peut faire référence a une mutualité dans une relation platonique
et purement nécessaire pour satisfaire ces besoins libidiques(libido).
Pour le journal,ce détail confirme ma première analyse,c a dire
une forme d indifférence car cette relation n est pas sérieuse.Vous y voyez donc
aucune perspective d avenir.Cette relation est en sorte pour vous
deux,une étape de reconnaissance dans votre sexualité(sexualité formatrice).
Esthetik
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2013, 12:16

Message par Esthetik »

Merci pour cette interprétation. Mais par rapport au journal, je ne sais pas si ça symbolise réellement de l'indifférence, car cela va faire plus de 4 ans que nous sommes en couple, et dans la vie cette relation m'importe énormément ^^.

Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire du coup ? Une peur de son indifférence à  elle ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Quelle de genre de journal lisiez vous dans ce rêve?
Là  est l explication de votre interrogation.
Esthetik
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2013, 12:16

Message par Esthetik »

Il me semble que c'était un journal classique du type Le Monde, Libération, etc., mais je ne me souviens plus de son contenu en détail malheureusement.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Quelle de genre de journal lisiez vous dans ce rêve?
Là  est l explication de votre interrogation.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Votre mémoire par lequel votre subconcient s exprime vient d évoquer
deux mots."Monde et libération".
Je pense que vous tenez a votre couple,cependant quelque chose
vous bloque et vous empêche de passez le cap dans cette relation,
pour vous engagez dans la durée et pour passer au chose sérieuse.
Les journaux que vous décrivez sont classés dans la rubrique ragot.
On n y déversse des informations souvent érronnées,détournées de leur
contexte.La vérité donc a peine perceptible par des fausseté qui l encombre.
Cela sème la confusion et on ne sait plus a quelle saint se vouer
mise a part a de fausses apparences.Ce détails évoque une turpitude,
un manque de confiance a l égard de votre compagne ce qui porte
a la confusion dans les sentiments que vous lui portez.
Dans cette logique "le journal le Monde"symbolise des ragots.
Le monde symbolise d après les on -dit parvenus a vos oreilles
un nombre incalculable de pseudo partenaire que votre copine
aurait pu avoir avant vous.Cela vous perturbe et nuit a votre
couple car vous assimilez comme vrai ces mensonges.Votre idéale
féminin est une femme vierge ou ayant eu très peu de partenaire.
La libération,titre du journal,symbolise votre souffrance,celle de
mettre fin a cette relation qui vous épuise psychologiquement
malgrès que vous éprouvez de l amour pour votre copine.
Croire aux mensonges des uns et des autres pousse a l égarement
de ces propres convictions.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Cette personne que tu connais réellement (ta copine) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie féminine (ton anima). C'est une facette de toi-même, ton double intérieur féminin, en quelque sorte.

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même afin de nous faire réagir sur un point précis de notre vie.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

:arrow: Lis attentivement ce qui suit :


:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Je me trouve dans un bus avec ma copine.>>

:idea: Un voyage en autobus représente ce moment où nous prenons conscience du besoin de voyager et d'être avec d'autres personnes. Nous partageons peut-être un but commun

***************************************************

<<On se tient à  la barre centrale, ainsi qu'un homme blond (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam).>>

:idea: La barre vue en rêve vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Elle symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire

___________________________________

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus).

----------------

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être


*********************************************************

<<Sans raison apparente, elle commence à  l'allumer, et lui laisse entendre qu'il pourrait avoir une fellation. >>


:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire

**********************************************************

<<Le gars ne lâche pas la barre et répète "non, pas ici, pas ici", mais ma copine entreprend de délacer son pantalon et de caresser la surface de son caleçon. >>

=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !

Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!

____________________________________


:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues


***********************************************************
<<Il ne bronche pas, et quand son excitation est visible, elle ôte le vêtement et joue directement avec son sexe >>


:idea: Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à  la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme. :!: Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à  faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.

************************************************************

<<Je constate à  ce moment-là  que l'homme blond a un espèce de vagin atrophié sur ses testicules, et lorsque ma copine le caresse de ses doigts, il ne semble rien sentir de spécial.>>


=> Vous voyez quelqu'un qui a deux sexes : vous prenez conscience de la puissance de votre énergie vitale, qui est à  la fois féminine et masculine

**********************************************************

<<Sans transition, je me retrouve assis sur un des sièges du bus, contre une fenêtre, et je lis un journal dont je ne me souviens plus du contenu.>>

:?: Vous êtes délogé de votre place ou vous changez de siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques

______________________

:arrow: JOURNAL : Communication difficile

:idea: Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à  vous camoufler derrière les faux-semblants.
:!: Osez la sincérité ! Vous verrez que tout en sera facilité


*********************************************************

<<De temps à  autre, je jette des coups d'oeil à  ma copine qui s'emploie désormais à  une "vraie" fellation >>


:?: Si la fellation est visualisée ou pratiquée en rêve, cela signifie que vous avez trouver un référent masculin perçu comme positif, qui vous permet de vous nourrir d'une forme essentielle dont vous auriez été privé

:idea: La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à  une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir

***********************************************

<<et le blond semble apprécier, même si je note, dans le rêve, qu'il a un petit sexe un peu biscornu.>>


:idea: Dans la vie éveillée, nous savons ce que nous aimons et quels sont nos standards personnels

:!: Dans les rêves, ces standards peuvent être déformés pour mettre en évidence un changement

:!: Par exemple, découvrir dans un rêve que l'on aime une "chose" qui ne serait normalement pas appréciée dans la vie réelle suggère que nous devrions étudier la nouvelle "chose" plus attentivement pour découvrir ce qu'elle à  nous offrir (voir fellation)

__________________________________________________


:idea: toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin

:!: le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à  la fois la plus simple et la plus complexe

:!: il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie

_____________________________________________________

:arrow: Difforme : Symbole de révélation
:idea: Vous êtes amputé d'une partie de vous même et ne vivez que partiellement.
:!: Mais ce malaise (ou cet handicap) passager, peut aussi induire ce qui reste à  changer, à  transformer votre vie
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Esthetik"]Je me demandais si le lieu (un bus) avait une quelconque importance ? [/quote]

:arrow: BUS :

:idea: Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à  une autorité dont il peut douter

:!: Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient.

-------------------------------

=> En public (bus) : provocation ou inhibitions (spectateurs = parents)

:!: ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence

:idea: ce rêve peut être analysé de manière très terre à  terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être très observée, et vous êtes mal à  l'aise à  l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites


:?: si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites


:arrow: ce que Freud aurait dit : en trois mots : accomplissement d'un souhait

:arrow: ce que Jung aurait dit : la sexualité représente l'union intérieure de deux énergies ou qualités opposées, union qui vous permet un meilleur équilibre interne


:!: parfois le fait de rêver de sexe est une simple expression de vos désirs

---------------

:?: rêve <<hot>> : éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
Esthetik
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2013, 12:16

Message par Esthetik »

Et bien merci infiniment, vous m'avez donné nombre d'éléments pour penser à  tout ça à  tête reposée. C'est intéressant de noter que des personnes qu'on connait qui apparaissent dans les rêves représentent des facettes de nous-même... Un peu perturbant, aussi ^^

Bon courage pour vos autres interprétations !
Répondre