Masturbation et pomme de terre?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Masturbation et pomme de terre?

Message par sofia77 »

Bonjour :D, je viens à  vous avec une petite partie de rêve qui l'intrigue: j'étais allongée dans un lit, je dormais et quand je me suis réveillée j'avais comme une pomme de terre en forme allongée entre les jambes :shock:, et cela m'a excitée et j'ai fais attention à  être discrète car je crois qu'il y avait du passage :?: à  mettre ma main et me masturber, cela a été très rapide et j'ai joui :oops:, voilà .. Si on pouvait m'aider à  déchiffrer ce petit message, ce serait vraiment sympa. Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Sofia,
Très original ton rêve :lol: C'est bien que tu n'aies pas honte de raconter tes rêves, même si celui-ci m'a fait un peu sourire (à  cause de la pomme de terre) :P
T'inquiète, on va lui trouver une signification correcte à  ce rêve :wink:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonjour Crystal :P , non pas de honte :lol: un peu de gêne quand même :oops: :lol: merci Crystal :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: POMME DE TERRE : symbole d'effort et réalisme

:idea: Vous êtes obligé de fournir de gros efforts pour obtenir ce que vous désirez. Ne cherchez pas midi à  quatorze heures.
:!: La clé de votre succès, c'est d'être attentif et travailleur chaque jour

________________________________________________________

:idea: La masturbation, en rêve, comme en réalité, indique un besoin de réconfort

___________________________

:idea: Rêver à  ses propres organes génitaux est une référence directe à  sa sexualité

__________________________________________________

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

-----------------
:arrow: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation (ou jouissance)
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

J'avoue ne pas trop saisir, peut être plus tard.. :( je viens de me rappelez un autre petit bout. Je me regarde dans un miroir et ôte de mon œil une grosse :oops: crotte d'œil transparente... Alors là , je m'excuse, c'est d.... mais bon j'aimerais bien comprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Peut-être que Fox aura une idée au sujet de la pomme de terre entre les jambes ? Moi G traduit d'après la symbolique du légume, mais avec le recul je pense que ça doit représenter le pénis (désir de pénis au dedans de soi)

:arrow: pour Freud, l'envie du pénis est l'élément fondamental de la sexualité féminine. Percevant sa différence comme un manque, la petite fille se sent lésée et veut avoir un pénis comme les garçons

:idea: Chaque petite fille connaît l'envie du pénis, mais cette envie se développe par la suite de façon différente

:!: Normalement, au cours de la phase Oedipienne, elle se transforme en envie d'avoir un pénis au-dedans de soi : à  la fois envie de jouir du pénis dans le coït et désir d'enfant
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

LE PéNIS DANS LES RàŠVES DE FILLES N'A SOUVENT RIEN D'UN OBJET éROTIQUE : IL N'EST PAS LA POUR LE PLAISIR, MAIS POUR SIGNIFIER LE DéSIR


:arrow: DEUX POSSIBILITéS :

1) IL EXPRIME UNE REVENDICATION (DU PéNIS), UN DéSIR DE REVANCHE SUR LES GARçONS, UNE ENVIE DE BéBé OU UNE RIVALITé SEXUELLE AVEC UN AUTRE HOMME ( PèRE, FRèRE...)

2) IL RéVèLE UNE RELATION OEDIPIENNE AU PèRE ( DéSIR D'à‹TRE PRISE PAR LUI)
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Sûrement la 1er possibilité alors, il est vrai que ces derniers jours, je ne supporte pas très bien mon compagnon, et suis très agressive verbalement pour qu'il intègre le fait que jamais au grand jamais il ne me contrôleras! Et qu'il me respecte, que je ne suis pas une enfant mais une femme responsable qui sait prendre des décisions et les assumer de s'urccroit.
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Pour l'œil Crystal as tu une idée?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
:!: Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

________________


:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;

:!: C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

:!: L'oeil droit symbolise la logique

___________________________

:arrow: Arracher (enlever) : symbole de séparation (tri sélectif)
:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sofia77"]Pour l'œil Crystal as tu une idée?[/quote]

Ce rêve signifie que tu ôtes la saleté qui obstruait ta vue, celle qui faussait ta perception des choses ! C'est un rêve positif puisque tu commences à  voir clair en éliminant les scories qui polluaient ta vision. C'est une prise de conscience par rapport à  la discrimination, à  l'observation dans ta vie personnelle... Un tri sélectif s'impose !

:!: Voici la signification symbolique de la saleté :

:arrow: SALE/ saleté : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :!: Ce conflit vous met mal à  l'aise
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve dit que vous avez accumulée beaucoup d énergie
sexuel(libido).Votre discorde avec votre concucubin vous pousse
a avoir une sexualité inéxistante,ce qui fait que vous êtes
en situation de manque.De ce fait vous dévelloppez une agressivité
exacerbé envers votre compagnon.
Avec mes techniques de décryptage,je vois que dans votre passé,vous avez été victime de violence visuel.
Cela nuit a votre couple.
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Merci ma chère Crystal, vraiment. @ zehoual: que veut dire violence visuel? Que j'ai vu? Bon décryptage en tous les cas et merci d'être intervenue. Au plaisir de vous relire également. :D
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonsoir Sofia et Crystal Eye,

"Peut-être que Fox aura une idée au sujet de la pomme de terre entre les jambes ?"

Pas vraiment. Mais peut-être que ce rêve est à  relier avec celui de Jean-Paul Belmondo où Sofia a un maillet rose. Les 2 rêves parleraient de l' affirmation de soi.
<< je ne suis pas une enfant mais une femme responsable qui sait prendre des décisions et les assumer de s'urccroit.>>
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonsoir Fox :P , ça fessait longtemps, merci pour ton intervention :D
Répondre