J'étais avec le garçon à qui je tiens énormément sur le plan affectif... On se balladait dans la rue et m'avouais en pleurant qu'il m'aimait et souhaitait construire une vraie relation avec moi mais qu'il doutait de mes sentiments.
Je lui répondais que mon amour était réciproque. Ce que je ressentais était très fort, je trouvais cette scène magnifique et ces mots magnifiques car je ne m'attendais pas à une telle réaction. J'étais très agréablement surprise!!
Puis un groupe de jeunes est arrivé en scooter et ont commencé à agresser verbalement une jeune fille dans la rue. A ce moment là j'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai ordonné à mon amour de s'éloigner, de partir de cette rue, qu'il fallait pas trainer ici.
C'est ce que nous avons fait, et nous sommes passés par un sous-sol et au moment de passer la porte, un jeune est arrivé et a poignardé mon amour dans le dos.
Il n'était pas mort, alors là les rôles ce sont inversés, je suis devenue la poignardée et mon amour celui qui me portait pour m'amener d'urgence à l'hôpital. Il me criait que je devais vivre, que je ne devais pas mourir.
C'était très bizarre, je ressentais à la fois sa détresse en me voyant dans cet état et je me sentais partir...
Merci de m'éclaicir, en me réveillant je me sentais vraiment très mal!
coup de poignard
Modérateur : ROSA ALBA