GRENIER PLEIN DE LITS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

IRISBLEUE
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2013, 12:14

GRENIER PLEIN DE LITS

Message par IRISBLEUE »

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur un rêve :

je loue une nouvelle maison et la chambre est à  l'étage : au grenier, le grenier est immense (propre contrairement aux greniers habituels) et il est remplit de lits, des lits une place et des lits deux places, chaque lit a des draps propres, des couettes et des couvres lits... des jolies tissus propre et doux. Notre chambre (mon mari et moi) est un de ces lits à  l'entrée du grenier, elle est délimité par des colonnes en bois verticales (aux coins) et horizontales (au sol); il y a deux radiateurs le long du lit, la propriétaire ne sait pas si c'est au fuel ou électrique) je suis contente car je me dis que je vais avoir bien chaud l'hiver; la propriétaire me parle d'enfants : ces lits seraient faits pour accueillir des enfants. Mon mari me prend dans ses bras, me porte et m'emmène sur un autre lit que le notre pour faire l'amour, je me dis qu'il ne faut pas salir ou abîmer les lits.

En bas, au rez de chaussez, la maison est très agréable, très pratique mais il y a du monde, je ne comprends pas : des voisins passent par chez nous pour aller ailleurs, comme si notre maison était un lieu de passage.

@ bientôt
Belle journée
IRIS
IRISBLEUE
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2013, 12:14

Message par IRISBLEUE »

Bonjour,
je reviens vers vous car curieuse d'avoir votre avis sur ce que signifie ce grenier plein de lits
IRIS
Répondre