Magreb

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sorgal
Messages : 14
Inscription : 16 juin 2013, 11:32

Magreb

Message par sorgal »

Jz suis dans un pays du MAgreb peut être le Maroc dans une zone aride et j'achète un grand champ pres d'une ville.(champ créé grace à  un systême d'irrigation moderne)
J'arpente le rues en long et en large et je cherche des fonds pour acheter d'autres champ et monter une affaire rentable.
Plus tard je me retrouve avec des jeunes un bon moment et y'en a un qui veut m'escroquer mais tout est dans le champ je n'ai presque plus rien.
Merci de vos interprétations.
sorgal
Messages : 14
Inscription : 16 juin 2013, 11:32

Message par sorgal »

Je fais le lien avec un autre rêre très bref fait avant celui-là  : je suis avec plusieurs fonctionnaires de police et nous avons arrêté un délinquant assez dangereux et sans scrupule originaire du MAgreb.
Nous recevons une délégation d'un pays Arage, peut être l'Arabie Saoudite pour l'y extrader et qu'il soit jugé selon la loi très stricte de là -bas.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Je pense que vous avez comme projet ou envie d investir dans la terre
dans un pays comme le Maroc.Cependant vous avez des idées reçu
ou des clichés dans le mode de fonctionnement de ce pays(corruption,escroquerie).
Ces préjugés sont valable dans tout les pays de la Terre(le notre le premier).
Malgrès tout le roi du Maroc est en train de livrer une bataille féroce
contre les corrompus,les corrupteurs,les escrocs etc... Ce qui va rendre
le pays le plus sures d Afrique.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : L'Afrique (Maghreb)= besoin de réconfort maternel

________________________________________________


:arrow: Orient : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:!: Vous vivez très intériorisé.

:idea: Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?

***************************************************


:idea: Etre ou marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la société, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue (arpenter les rues) : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez

-----------------
:idea: Les rues symbolisent la communication des hommes entre eux; Les déplacements effectués dans les rues nous rapprochent des autres.

:!: Mais si nous errons dans ces rues, nous sommes en rupture avec ce monde


__________________________________

:idea: Faire du commerce ou monter une affaire peut indiquer qu'il faille s'occuper davantage de soi et passer plus de temps avec d'autres personnes.

:!: Cela pourrait aussi suggérer que nous devrions entretenir des rapports plus commerciaux dans le travail que nous faisons, ou peut-être nous laisser influencer davantage par notre créativité plutôt que de faire quelque chose purement et simplement parce que ça rapporte

________________________________________________________

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.


:!: Voir un (ou plusieurs) jeune homme en rêve, annonce un renouveau.

____________________________________________


:!: N'importe quelle partie de nous qui est le moindrement excentrique ou hors de l'ordinaire peut être incarnée dans le rêve par une personne d'une autre origine, d'une autre culture (Maghreb)

-----------------

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître.

:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

________________

:idea: sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, l'escroc peut apparaître comme un contrepoids

:!: c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
:!: nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel
Répondre