cherche flacon de parfum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura14
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2013, 18:44

cherche flacon de parfum

Message par laura14 »

Bonjour je voudrais me faire interpréter ce rêve que j'ai fait cette nuit :

Cette nuit j'ai rêver que je rechercher un flacon de parfum, il me le fallait impérativement, a un moment j été dans un ascenseur entrain de chercher, puis au un autre moment je me retrouve dans une salle de classe toujours entrain de chercher un flacon de parfum sans faire attention au gent autour de moi. Jusqu'à  se que je trouve un flacon de parfun sur le sol mais celui ci avait le vaporisateur casser et donc inutilisable.

Je me souviens que je fesai de gros effort pour trouver ce flacon de parfum allen carment jusqu'à  l épuisement et la panique

J'ai lu que rêver de parfum avait un rapport avec la réputation

Pour info je suis une jeune femme de 23 ans célibataire non superficiel

Merci de bien vouloir m'aider
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: La bouteille (flacon) est un contenant.

:idea: C'est l'esprit, l'essence de la personne qui est contenue dans la bouteille; La nature du liquide informe sur l'identité véritable de la personne

----------------------

:arrow: Parfum :
:idea: Vous êtes en train de prendre conscience de vos dons et de vos possibilités, avec l'intention de les imposer.

:!: Encore un petit effort, et vous trouverez votre véritable identité

:!: Vous allez élargir le champ de vos perceptions.
:!: ouverture sensible de l'esprit et de l'intuition

_______________________________________

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

----------------------

=> Vous le cherchez sans le trouver ?
:idea: Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

***********************************************

<<Je me souviens que je faisais de gros efforts pour trouver ce flacon de parfum allant carrément jusqu'à  l'épuisement et la panique>>

:idea: Un sentiment de fatigue dans un rêve peut indiquer que nous devrions voir à  notre santé ou que nous n'utilisons pas nos énergies d'une façon appropriée :!: Inertie spirituelle

--------------------

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on ne se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.


******************************************************


<<a un moment j'étais dans un ascenseur entrain de chercher, puis au un autre moment je me retrouve dans une salle de classe>>

:idea: Evoquant des hauts et des bas, l'ascenseur est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.

:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort.

_________________________________________________

:idea: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;


:!: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances
laura14
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2013, 18:44

Message par laura14 »

Donc j'ai un manque de maturité, je refuse l'état adulte

il y a une leçon de vie apprise mais pas comprise

je prend conscience de mes dont sans savoir les mètre en pratique

Sinon que signifie le flacon casser ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: rêver à  quelque chose de brisé symbolise la perte ou les dégâts
:?: si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé
Répondre