Rêve d'un coeur arraché

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Fye90
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2013, 22:11

Rêve d'un coeur arraché

Message par Fye90 »

Bonjour,
J'ai fait rencement l'expérience d'un rêve particulièrement troublant. Il s'agit d'un rêve où je rencontre la personne que j'aime, Celle-ci m'annonce qu'elle doit partir, et que pour cela elle doit m'arracher mon cœur. J'ai alors ressentit une immense douleur au niveau du cœur, qui m'as faite me réveiller.
Le lendemain de ce rêve, j'en ai fait un autre :
Cette même personne est venu dormir chez moi. La nuit, je me réveille, et elle n'est plus dans son lit. Je sort donc dans le couloir pour la trouver et je la vois entrain de tourner, un couteau à  la main. Je tend la mienne pour l'aider. La personne pointe alors le couteau vers mon cœur et se met à  hurler "Il est à  moi !"
Merci d'avance de votre réponse, je ne sais plus quoi penser.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.

:!: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

------------------------


=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour


:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau
_______________________

:idea: Vous devez mettre un terme aux scrupules inutiles qui encombrent votre vie
Répondre