tableau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

tableau

Message par jouvence »

Mon deuxième rêve,

J'étais dans une pièce que j'avais repeinte. Les couleurs étaient pâles. Et j'avais fait aussi un tableau qui faisait presque la largeur d'un mûr.
Là  quelqu'un est venue et m'a dit qu'il fallait que je modifie quelques couleurs pour que se soit beau. Et il l'a fait.

C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous peignez un mur ou une maison ?
:idea: Vous avez décidé de changer complètement de vie
___________________________________________

:?: Vous peignez un tableau ? Votre créativité s'exprime

---------------------------------

:arrow: Nous reconnaissons généralement trop peu notre potentiel créateur
:idea: Nous voir peindre dans un rêve nous sensibilise à  ces talents que nous possédons mais qui nous sont inconnus


:idea: La peinture faite en rêve dans un contexte de décoration suggère que nous effectuions des changements visibles dans notre façon de penser et de vivre

:!: Puisque la peinture est directement reliée à  la libre expression de nos sentiments, la façon dont nous peignons dans un rêve est très importante

:?: Si nous peignons de grandes toiles, nous adoptons alors une perspective plus globale

:!: La couleur de la peinture est aussi importante

****************************************************

:idea: Quand une chose n'est pas à  notre goût dans un rêve, elle ne se conforme pas à  nos idéaux et standards


Dans la vie éveillée, nous savons ce que nous aimons et quels sont nos standards personnels

Dans les rêves, ces standards peuvent être déformés pour mettre en évidence un changement

:?: Par exemple, découvrir dans un rêve que l'on aime une couleur qui ne serait normalement pas appréciée dans la vie réelle suggère que nous devrions étudier la nouvelle couleur plus attentivement pour découvrir ce qu'elle à  nous offrir

---------------

:idea: Reconnaître que notre environnement est de bon goût suggère que nous apprécions les belles choses

:!: A mesure que nous devenons plus sensibles et conscients, notre goût devient plus raffiné

:!: Il en est ainsi au royaume spirituel, dans lequel nous apprécions des choses plus fines, plus belles
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

tableau

Message par jouvence »

Salut,
J'aime je le relierai encore et je vous remercie.
Répondre