Pain maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Pain maison

Message par sofia77 »

Bonjour et bon week-end à  ceux qui ne travaillent pas.. Voilà , de ce que je me souvient de mon rêve: j'ai fai un bon pain maison et en ai apporté à  ma mère. Elle la trouvé très bon et ma demandé la recette.. MERCI :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:?: Vous faites du pain
:idea: C'est le moment d'investir, d'agir, de concrétiser (<<mettre la main à  la pâte>>).
:!: Votre énergie doit se déployer dans la réalité, et nulle part ailleurs

---------------------------------

:?: Vous rompez ou partagez le pain : vous avez des acquis importants ; :!: C'est le moment d'en faire profiter les autres

_______________________

:idea: Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres.

:!: Ainsi, rêver de donner quelque chose à  quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.

-------------------------------------

:?: Si nous offrons un cadeau nous reconnaissons que nous avons certaines qualités à  offrir aux autres

***************************************************
:?: Vous mangez du pain : enfin la vie vous apporte réellement du plaisir ; la sécurité matérielle en sus!
_____________________________________________

:idea: La présence de sa mère en rêve reflète la qualité de sa relation avec le rêveur dans la vie éveillée.
:?: Une mère douce et consolante, compense généralement un manque affectif.

----------------------

:arrow: Mère bienveillante : c'est l'image de la figure de mère qui se fait du souci, qui pardonne la transgression et qui est toujours compréhensive. parce que l'accent a été mis sur ce côté de la féminité, jusqu'à  récemment il était très facile de développer à  l' excès cet aspect aux dépens d'autres facettes de la personnalité
__________________________________________

:idea: Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Merci Crystal :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

De rien, Sofia :D Bon week-end à  toi aussi :wink:
Répondre