rever d'une poussette vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

rever d'une poussette vide

Message par filou »

bonjour,

voilà  j'ai rêvé ce matin après 4h du matin que je pousse une poussette vide, j 'ai regardé à  ma droite j'ai vu ma cousine qui est blonde à  coté d'une voiture. Je continue de pousser la poussette quand je baisse le regard sur la poussette je vois que l'armature de la poussette plus de siège. Je précise qu'il faisait nuit

Si quelqu'un avait la gentillesse d'interpréter mon rêve, car je flippe grave. :cry:

merci à  tous
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

up :oops:
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

re up


y a vraiment personne? :cry:
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un berceau (poussette) signifie retour au sein maternel, à  un idéal de protection. Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur

:idea: Un berceau vide pour une femme peut représenter la crainte de rester sans enfant ou certaines peurs par rapport à  la maternité, selon les autres aspects du rêve

:!: Le corps physique par opposition au corps spirituel est parfois représenté comme un berceau

_______________________________


:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

[quote="Crystal Eye"]:idea: Rêver d'un berceau (poussette) signifie retour au sein maternel, à  un idéal de protection. Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur

:idea: Un berceau vide pour une femme peut représenter la crainte de rester sans enfant ou certaines peurs par rapport à  la maternité, selon les autres aspects du rêve

:!: Le corps physique par opposition au corps spirituel est parfois représenté comme un berceau

_______________________________


:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques[/quote]



Bonjour,

et merci vous êtes adorable. Effectivement j ai peur de ne jamais devenir mère ca m angoisse énormément.

Sur un aute forum, il disait pb de fertilité c'est pour ça que j ai eu très peur.

Encore un grand merci Crystal
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

[quote="Crystal Eye"]:idea: Rêver d'un berceau (poussette) signifie retour au sein maternel, à  un idéal de protection. Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur

:idea: Un berceau vide pour une femme peut représenter la crainte de rester sans enfant ou certaines peurs par rapport à  la maternité, selon les autres aspects du rêve

[b][b]:!: Le corps physique par opposition au corps spirituel est parfois représenté comme un berceau
[/b][/b]

ça sous entend? ca pourrait touché la fertilité? J'ai pas bien saisi la dernière phrase. Dsl
_______________________________






[/i] :( :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Cela signifie que c'est toi qui te sens vide... vide d'amour maternel, vide d'affection... Ton corps réclame de la tendresse, tout simplement :wink:

Une poussette vide sans siège, c'est comme un corps privé de chaleur humaine :? Il n'y a que la carcasse extérieure, il manque l'essentiel à  l'intérieur.

:!: alors que nous nions intellectuellement notre besoin de soins maternels, l'associant à  l'amour étouffant, sur le plan psychologique ces besoins font surface quand nous sommes stressés
:idea: cela se manifeste d'habitude dans les rêves par l'image de berceau vide
filou
Messages : 8
Inscription : 31 juil. 2013, 09:29

Message par filou »

[quote="Crystal Eye"]Cela signifie que c'est toi qui te sens vide... vide d'amour maternel, vide d'affection... Ton corps réclame de la tendresse, tout simplement :wink:

Une poussette vide sans siège, c'est comme un corps privé de chaleur humaine :? Il n'y a que la carcasse extérieure, il manque l'essentiel à  l'intérieur.

:!: alors que nous nions intellectuellement notre besoin de soins maternels, l'associant à  l'amour étouffant, sur le plan psychologique ces besoins font surface quand nous sommes stressés
:idea: cela se manifeste d'habitude dans les rêves par l'image de berceau vide[/quote]



Ouaouww vraiment merci pour cette interprétation qui me rassure tu as vu tout juste.

Merci beaucoup ;)
Répondre