"flash" ou reve eveillé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

keltoum
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 11:51

"flash" ou reve eveillé

Message par keltoum »

Bonjour,

J'ai eu au cours de mon existence trois "flash" ou reve eveillés. Je m'explique : ce sont des images dures a expliquer qui vous viennent en journée , tres rapidement et qui ne dure pas plus d'une demi seconde.
J'ai fait la malheureuse experience de garder ces choses pour moi, mais deux d'entre eux se sont avéré réalisé par la suite. à  Trois an d'intervalle pour le premier (avec sonséquence dramatique, c'etait la vision d'un deces...) et a une quinzaine de jours pour le second(avec une consequence plus joyeuse).. depuis j'essai d'analyser ce que je ressens ...

J'aimerais savoir si vous aviez eu cette meme experience, comment l'avez vous gerer? . Il ne s'agit pas d'un canular, ma demande est serieuse. Plaisantin s'abstenir.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les flash, les rêves éveillés.....ça s'interpréte comme un rêve ordinaire.
Si on rêve de la mort de quelqu'un et que cette mort survienne réllement, il faut laisser l'aspect prémonitoire de côté et chercher pourquoi le rêve a choisi cette personne plutôt qu'une autre. Le choix de cette situation a quelque chose a voir avec nous.
A quoi bon rêver a l'avance de la mort de quelqu'un ?
keltoum
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 11:51

Message par keltoum »

Karl a écrit :A quoi bon rêver a l'avance de la mort de quelqu'un ?



ca fait 5 ans que j'essaie de repondre a cette question........
Répondre