ce n'est pas de moi ce rêve celui de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

ce n'est pas de moi ce rêve celui de mon fils

Message par nature »

bonjour
il se trouve à  l'extérieur tout près de la maison avec son père, moi (sa mère) allait fermer la porte du garage, mais mon fils (celui qui rêve) me le déconseille me dit de ne pas rester là . Il voit plusieurs tornades dont une qui est bruyante se dirige vers nous ; alors nous partons ensemble tous les trois ; voilà  ...............
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tornades ou cyclone : symbole de transformation
:idea: Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé.

:!: La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.


______________________________


:arrow: 3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les trois personnes cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

----------------------

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trio, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles

:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

----------------------------

:?: Si vous rêvez du chiffre 3 (3 personnes) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

_________________

:idea: repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

çà  me parle

Message par nature »

merci de votre réponse , c'est bien vu ; belle journée
Répondre