Chant, table ronde, et gâteau au yaourt.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

bonne appétit crystal :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sofia77"]bonne appétit crystal :P[/quote]

Merci, G eu qu'à  réchauffer au micro-onde, je l'avais préparé hier soir mais je ne l'avais pas encore goûté... il était excellent, comme d'habitude car, sans vouloir me vanter, moi aussi je suis un très bon cordon bleu (G hérité ça de ma mère, en plus du cerveau de mon père :lol: )

PS : Perso, j'y mets des carottes et des champignons frais et de la crème fraîche, c'est un sauté de veau à  l'ancienne, façon grand-mère :wink:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

hum ça devait être bon!! un autre indice.. merci.. tu aimes cuisiner, moi aussi. je viens de manger aussi une harira.. soupe marocaine.. et là  jprends mon ptit dessert.. on est nocturne quand même..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui je connais la soupe marocaine, mais j'aime pas trop, en fait.. Par contre j'adore le tajine et le couscous (que je sais faire aussi) ... :wink:

Moi aussi je viens de prendre mon dessert : un cookie au chocolat :lol:
C'est ta faute, tu m'as donné envie de gâteau, mais G pas le courage de faire un gâteau au yaourt maintenant... Je le ferai demain certainement 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sofia77"]Dis Fox.. Les peaux de bananes te parlent? Je ne trouve rien à  leur sujet..[/quote]

:shock: G pas vu de peaux de banane dans ton rêve (ni de dermato) :roll:

:o Est-ce un message codé entre Fox et toi ? :lol: :P
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

non crystal, c est un autre rêve, dermato et peaux de bananes... :lol:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonjour Fox, à  propos de mon conjoint, il m'est venu à  l'esprit ce matin que je m'étais isolé depuis notre union qui est de 2009..... Oui, je n'avais pas fais le rapprochement mais si...... Ce n'est pas lui qui m'isole non plus, c'est moi. Mais attention, je ne suis pas du tout sauvage et discute volontier avec des personnes rencontrées... :P voilà , un petit détails..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sofia77"]non crystal, c est un autre rêve, dermato et peaux de bananes... :lol:[/quote]

Oui, c'est ske G vu après coup :wink:
G essayé de le décrypter mais par contre je ne suis pas sûre à  100% pour les peaux de banane :roll:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Oui, j'ai vu après que tu avais répondu... :oops: merci. Alors, tu l'as fait ce gâteau?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, pas encore fait le gâteau... il fait trop chaud chez moi, je viens de tout fermer et d'allumer les ventilos car la chaleur m'épuise déjà  et G fait un rêve bizarre ce matin, j'arrivais plu à  me réveiller tellement j'étais à  fond :

G rêvé que mon immeuble se surélevait et tournait sur lui-même, et d'un coup je regarde à  la fenêtre et je me retrouve (enfin mon appart) en hauteur et G le vertige... Du coup ma fenêtre de cuisine ne donne plus sur le devant mais sur le côté ou derrière mon immeuble...ça faisait bizarre ! Là  je suis au 1er étage, mais dans mon rêve, c'était plutôt le 6ème ou 7ème !
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Il paraît que dès lundi, il y a une nouvelle vague de chaleur :roll:, oui rêve étrange et tu l'a compris? Je suppose que oui, mais de suite je veux dire?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non quand je rêve, je suis comme tout le monde, je vis le rêve à  fond et ça m'angoissait car G le vertige en réalité, et donc pas contente que les grues aient soulevé mon immeuble :?

Oui, à  mon réveil, G compris : l'appartement, c'est moi-même, et la hauteur c'est signe d'élévation spirituelle et matérielle. Par contre, l'immeuble tournait sur lui-même (un quart ou un demi-cercle, environ)


:arrow: Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles
=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.

_____________________________________________

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

-----------------------

:idea: se situer en haut de quelque chose indique un certain degré de suprématie
:!: nous sommes capables de diriger certaines situations particulières
:!: nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire

********************


PS : Allez je vais faire le gâteau, pour te faire plaisir ! Bye :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G ajouté une variante à  ce gâteau : G mis des raisins secs ! On verra ske ça donne (j'adore les raisins secs, même à  grignoter tels quels) :wink:
Encore 5 mn de cuisson, il est superbe ! G mis en chaleur tournante sinon ma cuisine sera surchauffée en four normal ! Le soleil tape sur la fenêtre !
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Ah, il a été fait ce gâteau, cela doit sentir bien bon chez toi... Je l'imagine... Hum, pour moi ce sera avec un bon café, par contre je prendrais le bout ou il y a le moins de raisin sec :lol: je ne suis pas fan :lol: , mais tard très tard, après mon repas de ce soir car je jeûne.
Alors là , je suis bluffé, pour le rêve, pour le ventre j'ai des kystes aux ovaires et cela fait 3 mois que je perds du sang et c'est pour cela aussi que j'ai pas envie de passer à  l'acte avec mon chéri car c'est désagréable. Merci de m'avoir comme d'habitude aider à  comprendre, toute seule je suis à  côté de la plaque..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello Sofia :D
J'espère que tu as bien mangé ce soir et qu'il fait plus frais chez toi ? Chez moi aussi il fait meilleur... G ouvert grand mes fenêtres pour faire entrer la fraîcheur du soir... 8)

Tout à  l'heure je suis même descendue m'aérer sous les arbres car chez moi c'était intenable, surtout avec la chaleur du four car G fait cuire des tomates farcies et des champignons farcis pour ce soir :)

G même refait un autre gâteau au yaourt, mais sans raisins secs cette fois-ci :wink: Spécialement pour toi ! :lol:

De toutes façons celui aux raisins tu n'aurais pas pu en manger car G fait tremper les raisins dans du rhum et je sais que tu n'as pas droit à  l'alcool pendant le ramadan, n'est-ce pas ?? :roll:


Tu dis que tu as des kystes aux ovaires qui saignent depuis 3 mois :shock:

Il ne faut pas rester comme ça, tu dois te faire examiner par un gynéco :?
Répondre