Au travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sorgal
Messages : 14
Inscription : 16 juin 2013, 11:32

Au travail

Message par sorgal »

Je suis sur mon lieu de travail qui dans mon rêve est beaucoup plus grand et différent qu'en vrai.
Je fais diverses taches dont une très dure qui m'épuisait et que je n'arrivais pas à  finir.
Tourner une manivelle je crois et la j'arrive à  le faire 4 fois d'affilée.
Peu après un des managers me donne pas mal d'argent pour m'encourager.
Bonne soirée et merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Au travail

Message par Crystal Eye »

<<Je suis sur mon lieu de travail qui dans mon rêve est beaucoup plus grand et différent qu'en vrai.>>

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons.

:!: Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

________________________________________________

:arrow: prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant


*********************************************************

<<Je fais diverses taches dont une très dure qui m'épuisait et que je n'arrivais pas à  finir.>>


:idea: Souvent notre emploi est sans rapport avec ce que nous considérons pouvoir faire.

:!: les rêves nous montrent nos talents réels et nos dons;

:!: quand nous rêvons à  un travail qui est sans lien avec ce que nous faisons réellement, il vaut la peine d'explorer cette image pour en tirer profit

___________________________________________________


:idea: Un sentiment de fatigue dans un rêve peut indiquer que nous devrions voir à  notre santé ou que nous n'utilisons pas nos énergies d'une façon appropriée :!: Inertie spirituelle

______________________________________


:?: Echouer ? :idea: Ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.


*******************************************************
<<Tourner une manivelle >>

:arrow: les outils dans les rêves suggèrent les outils pratiques que nous avons à  notre disposition pour améliorer notre style de vie

:!: chaque outil a sa signification propre :
:idea: La manivelle sert à  tourner ou à  enrouler


=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.



******************************************************

<<et la j'arrive à  le faire 4 fois d'affilée.>>

:arrow: Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee. La répétition du 4 vous apporte la sécurité matérielle.

:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

________________________________________


:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

********************************************************

<<Peu après un des managers me donne pas mal d'argent pour m'encourager. >>

:!: l'argent est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>

:!: C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !

____________________

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:!: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie.
Répondre