reve d amie disparu et de prince

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anne1970
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2013, 08:14

reve d amie disparu et de prince

Message par anne1970 »

nous étions au restaurant avec une amie et deux enfants un garcon et une fille mon amie est décédée voilà  plus de 4 ans, je grondais le petit garçon avait commander une glace avec 4 parfum et ne l avait pas manger puis je me trouvais en compagnie de plusieurs personnes don un homme beau je le connaissais mais en fait il m' est inconnu lais je savais que c'était un prince il avait l air de me protéger sa voix été douce je fini par l'embrasser sur la bouche mais je m'excuser de suite mais il ne me fit aucun reproche comme si il était d'accord sur cette étreinte , mais je ne me sentais pas digne de lui il était un prince et je me suis réveillée !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Prince : symbole d'excellence
:idea: Vous rêvez d'être le meilleur, d'accomplir vos dons. Le prince laisse entendre que vous en prenez le chemin. Confiance oblige !


:idea: Rêver d'un prince charmant signifie que l'on garde espoir dans les bonnes surprises de la vie. Vous êtes disponible, prêt à  saisir la chance qui passe.

Dans ce rêve, si vous êtes la Belle au bois dormant, prenez tout de même garde à  ne pas attendre trop passivement que le bonheur tombe tout cuit, sans effort de votre part .

:!: En revanche, si vous êtes le prince charmant, cela veut dire que vous êtes prêt à  tenter l'impossible à  mettre votre volonté en action pour accomplir des miracles.
Répondre