Chant, table ronde, et gâteau au yaourt.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

:P bonsoir crystal, désolé du retard de ma réponse.. j étais invitée chez ma soeur, c était bien, une agréable soirée. oh, merci pour le gâteau, je vais pouvoir le déguster maintenant , trop sympa.. :wink:, pour les kystes, j en ai 3, je suis sous traitement, qui devait faire arrêter les saignements mais non, ça n arrête pas, j ai bientôt rdv pour voir où ça en est..
j ai aussi un microbe de je ne sais quoi qu il avait repéré l an passé suite à  un frottis, et au prélèvement de bout de col.. il va revoir ça aussi et si c est encore là , il faudra retirer le col voir plus.. m enfin, il me tarde que cela arrête de saigner..
:D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ravie que tu aies passé une agréable soirée, chère Sofia :D

Comme quoi, ton rêve s'est enfin réalisé : tu as été invité chez ta sœur :)

J'espère que son chat va bien, qu'il n'est pas tombé de la fenêtre ? :lol:

Au sujet de tes soucis de santé, je pense aussi que tu vas devoir subir une intervention chirurgicale au niveau des ovaires ou de l'utérus :roll: Mais comme tu as déjà  4 beaux enfants, c'est pas bien grave si tu ne peux plus enfanter : l'essentiel c'est ta santé et ta vie, qui est plus précieuse que le reste, au final ! Après tout l'utérus ne sert qu'à  procréer (c'est l'habitacle du fœtus) et une femme sans utérus (ou sans ovaires) peut continuer à  avoir des rapports sexuels normaux, tout en restant stérile évidemment :roll:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

oui crystal ça ne me dérange pas car je ne veux plus enfanter, c est déjà  bien assez dur. par contre ma soeur na pas de chat mais j ai appris il y à  quelques jour qu un chat que j avais confié est tomber du 4 ème et il était mal en point et la personne ne pouvant paddy payer les frais la abandonné à  une association :cry:..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu me fais penser que je ne dois pas oublier de prendre rdv avec ma gynéco en septembre, pour mon contrôle annuel... G aucun souci de ce côté-là , mais comme on dit "Prudence est mère de Sûreté" et "il vaut mieux prévenir que guérir" :) Suis trop jeune pour mourir :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sofia77"]oui crystal ça ne me dérange pas car je ne veux plus enfanter, c est déjà  bien assez dur. par contre ma soeur na pas de chat mais j ai appris il y à  quelques jour qu un chat que j avais confié est tomber du 4 ème et il était mal en point et la personne ne pouvant paddy payer les frais la abandonné à  une association :cry:..[/quote]

C'est plutôt rare qu'un chat tombe du 4ème étage :shock: Pauvre bête !
Je connais quelqu'un qui a un chat et qui habite au 5ème étage : le chat se met souvent au bord de la fenêtre mais il est prudent instinctivement 8)
Il est tombé 1 seule fois, accidentellement (quelqu'un l'a poussé pour s'amuser _ un jeune con !) heureusement il y a une sorte de terrasse en dessous, et donc le chat n'a rien eu, mais il reste sur ses gardes à  présent !
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

oui mais malheureusement ça lui est arriver, en plus il était jeune 5 mois.. pauvre pépére
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:shock: 5 mois ?? Un bébé chat ! :( Quel malheur, il a donc eu une mort atroce ce chaton :cry: Quelle négligence de la part de cette personne :?

A part ça, tu as mangé quoi de bon chez ta sœur ?? Moi je viens de me faire un sandwich _ avec des cornichons (c'est rare que j'en ai envie, sauf quand je suis enceinte, mais je n'y suis pas actuellement) :lol: :P

Finalement, le gâteau au yaourt ne me fait plus envie ! J'en ai mangé dans l'après midi déjà ... Il est au frigo, là  ! :wink:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

Bonsoir Crystal, tu m'escuseras, je me suis endormie hier soir.. Oui, un petit chaton, mais il n'est pas mort, il est fracturé en pas mal d'endroit, c'est pour cela qu'elle la abandonnée :cry: car cela lui revenait trop chère en opérations et soins. Mais, abandonné à  une association. Heureusement, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait!
Chez ma sœur, nous avons mangé de la soupe avec des bricks, des croquettes de pomme de terre et des fajitas au poulet.. En dessert, des moelleux aux chocolat ou tarte aux fruits accompagné d'un bon thé à  la menthe.. :wink:
Je ne savais pas qu'on pouvais mettre un gâteau au yaourt au frigo, cela doit être mieux mais pourquoi?
Tu as combien d'enfant Crystal? Si ce n'est pas trop indiscret :wink:
Au moins un ou une du coup..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh bien par cette chaleur, c'est préférable de le mettre au frais car il contient des œufs et du yaourt, donc des denrées périssables qui risqueraient de tourner avec la chaleur ambiante.

Moi ce soir je mange des plats froids : salade, tomates et bâtonnets de crabe... il me reste encore des tomates farcies et du riz à  réchauffer mais on verra plus tard cette nuit quand il fera plus frais :)

G bougé de chez moi par cette chaleur, et G eu très chaud dans le métro, les gens étaient entassés et ruisselant de sueur... G un coup de barre, du coup maintenant, bien qu'il y ait de l'air frais dans mon appartement :roll:
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

beh oui évidemment :roll: je n y avais pas pensé.. oui c est vrai une bonne salade par ces températures est l idéale...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Surtout quand on peut avoir 2 belles salades vertes pour 1€ (les 2) :wink:
C' le moment d'en profiter ! Au pire on peut aussi faire de la soupe à  la salade (avec 1 oignon et du riz cuit) à  la crème fraîche, style potage velouté

PS : au sujet de ma vie privée et de ma famille, je préfère ne rien dire ici !
Les murs ont des oreilles, et pas toujours de bon aloi
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

jamais goûté ce genre de velouté.. ok, je respecte pour ta vie privée chère crystal
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G rien de spécial à  cacher, mais ici c'est un forum public et il y a plein de requins qui écument les sites internet à  l'affût d'informations personnelles pour en faire un mauvais usage... G déjà  été victime de telles pratiques, ici-même, sur ce forum: c'est pourquoi je préfère m'abstenir de divulguer des infos privées via internet :?

Je t'invite donc à  me contacter en privé via mon Email, si tu veux des infos personnelles ou simplement discuter amicalement, en tête à  tête, sans curé ni témoin :lol: :P
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Message par sofia77 »

ok crystal je comprends.. mais je ne comprends pas ce que font ces requins avc les infos récoltés.. m enfin.. jtai répondu une fois pour mes enfts, tu avais reçu mon mail?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Attends je vais vérifier, G pas encore été voir ma messagerie depuis un bail
Répondre