4 rêves différents et 1 point commun ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Twinkies
Messages : 2
Inscription : 05 août 2013, 03:14
Localisation : Dans le néan.♥

4 rêves différents et 1 point commun ?

Message par Twinkies »

Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà , je me souviens assez souvent de mes rêves mais je n'ai aucune explications s'il y en a. Je m'interroge aussi assez souvent sur eux. Cette semaine, les rêves sont de plus en plus fréquent. Alors que d'habitude j'en fais un toute les semaines environ, cette semaine j'en ai fais 4 ! Je vous les décris, avec bien sûr le plus de détails possible.

• Premier rêve.

Alors, ça a commencé avec un coup de fil qui m'annonçait un décès, le décès d'une personne qui me connait depuis mes premiers mois. Les obsèques se passaient dans un genre de parc/stade de football. Sur le côté gauche il y avait une forêt, elle envoyait un sentiment de tristesse. En face, il y avait le stade de football, qui avait l'herbe un peu moins verte que d'habitude. Mais sur le côté droit se trouvait un genre de toboggan géant, bleu foncé et bleu clair, comme les toboggan en mousse dans les jeux comme "Kidd'zi", vous savez les trucs un peu comme les châteaux gonflables.. Il y avait de l'eau, enfin le jeu était mouillé, tout le monde s'amusait, j'y suis partie aussi, au bout d'un certains temps nous nous sommes arrêtés tous. On rigolait, et puis j'ai donné un coup de coude à  deux personnes derrière. Une fille, blonde, ses ongles étaient en parfait état, elle portait un t-shirt rose, un short bleu violacé avec des vans noires. Quant au garçon, il était brun portait un t-shirt noir avec un baggi gris/délavé et sans chaussures. Je me suis excusé et la fille a commencé à  dire à  son copain qu'il ne devait pas laissé passé ça et puis je me suis retourner et j'ai répliqué "Ferme la. De toute façon, je suis en train de rêver alors c'est pas toi qui vas faire ta loi et surtout pas dans mon rêve !". J'ai tourné la tête et j'ai vu la personne qui était censé être décédé, en fait elle avait des feuilles mortes dans les cheveux et portait une chemise d'hôpital blanche. Elle a glissé en disant que nous ne savions pas nous amusé correctement, puis elle a commencé à  replier le jeu.. Elle allait super vite pour une personne morte. Je l'ai vu approché mais elle avait quelque chose qui ne m'inspirait pas, je me suis dis "Réveille toi Lylie ! REVEILLE TOI !" puis quelques secondes après, je me suis réveillée..

Ce rêve a été fait du Lundi au Mardi. (je me souviens des dates car je les raconte souvent à  certains ami(e)s...)

• Deuxième rêve.

J'étais avec deux autres amies, sur une place de mon village sur laquelle allait se dérouler un mini concert, il y avait du monde tout de même. Mes deux amies étaient Gwendolyne (une fille à  qui je parle souvent) et Gaëlle, son amie d'enfance (je n'ai jamais parlé avec Gaëlle). Un des chanteurs s'est approché de nous, puis il a poussé Gaëlle, si bien qu'elle s'est rompus le cou. Alors, il l'a prise et l'a caché à  côtés des escaliers sous une bâche. L'homme portait un bonnet russe (ceux qui descendent sur les côtés de la mâchoire, une partie du bonnet au niveaux du front est replié une fois sur elle même) noir avec de pompoms qui pendouillaient, il avait une large veste noire/grise, il mesurait environ 1m70. Quand il est revenu, il nous a menacé en nous disant "Si vous allez dire quoi que ce soit aux flics, je vous égorge !", Gwendolyne et moi avons attendu qu'il parte pour descendre revoir le corps de Gaëlle. Puis je lui ai dit "Je rêve de toute façon. Allons tout dire !" nous sommes partis chez moi pour tout raconter. Quand je suis sortie rejoindre Gwen devant chez moi, elle était assise sur un muret blanc, recroquevillé, comme si elle pleurait. Je lui ai dit que tout allais bien se passer, quand elle a relever la tête elle avait des yeux blancs. Une voiture, clio blanche, vint nous éclairée par ses phares jaunes. J'ai tout de suite reconnu l'homme avec son ombre, son bonnet. Nous sommes rentrées chez moi à  toute vitesse, on sait caché dans un "sous-placard". Mais ils ont tué toute ma famille, je les ai entendu venir, on a fait aucun bruit. Au bout d'un moment, on commençait à  manquer d'air je me suis dis "Réveille toi !" et encore une fois, je me suis réveillée.

Ce rêve s'est passé dans la nuit du mercredi au jeudi.

• Troisième rêve.

J'étais dans un assez grand parc, avec une mini forêt au centre, des collines, un tourniquet, un toboggan, des terrains de boules. J'avais une veste très large & noir, la capuche sur la tête. Je me suis arrêté à  l'école primaire pour demandé comment ça allait, prendre des nouvelles. Alors j'ai parlé avec des gosses que je connais bien réellement, ils avaient des pierres de météorite dans les mains, et m'ont parlé d' "OGM"... °-° Je suis repartie, les rues étaient bondées, des panneaux publicitaires barraient l'accès aux rues secondaires. Puis j'ai croisé une amie en compagnie d'un garçon que je n'apprécie guère.. Lui m'a vu et a fait demi-tour (on allait de sens opposé), je continuais ma route tête baissée comme si je ne l'avais pas vu, puis il a rejoinds mon amie. J'ai continué de marcher, je voulais me retourner mais je me disais que si je le faisais, il allait comprendre que je l'avais vu et que je m'interressais un peu à  lui. Je sentais son regard pesé sur moi à  certains moment..

J'ai fait ce rêve dans la nuit de Vendredi à  Samedi.

• Quatrième rêve.

Un jour d'école, j'étais chez moi pour avoir finis plutôt, mon frère avait besoin de pain alors, je suis partie en chercher. Il était 11h30. La boulangerie se trouve dans une "branche" d'une rue principale qui descend, cette rue comporte l'école primaire & maternelle. A ce moment ci, les enfants sortaient et il y avait un clown, il était maquillé en noir et blanc & habillé comme un clown mais aussi en noir et blanc. Puis je suis partie très vite à  la boulangerie afin de l'éviter, mais celui-ci m'a pourchassé avec un autre homme habillé en costard avec des lunettes de soleil, alors que c'était un temps nuageux. J'ai pris ce dont j'avais besoin à  la boulangerie et quand je suis resorti j'ai été devant le clown et je lui ai dit "Je rêve de toute façon !" et je suis partie en courant ! Je me suis caché derrière une voiture garé, le clown lui me cherchait avec rage. Puis il m'a trouvé, je boulottais le pain, j'ai vu sa tête qui a dépasser d'un coup, je me suis dis de me réveillé encore une fois mais là , ça n'a pas marché ! Il m'a prise par le col, il riait, il avait des canines partout dans la bouche, j'avais vraiment peur, c'était comme si j'étais piégée dans mon propre rêve, la peur me montait. J'ai pensé vraiment fort "Réveille toi ! Allez !!!" et encore une fois, j'ai réussis..

Ce rêve là , je l'ai fait dans la nuit de Dimanche..

Alors voilà , si vous pouviez m'aider à  comprendre ces rêves, ce serait vraiment gentil de votre part.. Et je ne comprends pas pourquoi dans mes rêves, je me rends compte que je rêve ! Comment cela ce fait-il quand me disant de me réveillé, je me réveille ?! Dans chacun de mes rêves, le fait que je sache ça & que je me réveille, en fait le point commun..
Pardonnez moi pour les fautes & la longueur de ce Post.. J'espère que la lecture à  été quand même agréable..

Bonne soirée/journée, bisous & merci d'avance ! :P
Répondre