Homme renifle de l'essence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Homme renifle de l'essence

Message par jouvence »

Bonjour,
Il y a plein d'événement avant cette étape.

Je suis dans l'auto avec ma fille. (c'est moi qui conduit) (dans ma vie j'essaie d'organiser un voyage avec ma fille).

J'arrive à  un endroit, il y a un gros camion qui nous barre la route. Je voie un homme couché par terre.
L'une de mes sœurs arrive (cette sœur était dans mon rêve dans l'étape avant) elle touche cet homme (il est grand, jeune, bien bâti,) je voie qu'il ouvre un œil . Il n'était pas mort, il sniffait l'essence qui coulait par terre qui provenait de son camion.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Camionneur : Conduite de vie difficile
=> Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route

-----------------

:arrow: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

------------------

:idea: Etre couché par terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

_____________________________________________________

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liés à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

----------------

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard

-------------
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher
__________________________________________________________

:!: Un Apollon (bel homme) révèle votre goût du succès, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.


:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

=> Viril : puissance retrouvée
:!: C'est le moment d'entreprendre ! Tout de suite....

______________________________________

:arrow: NEZ : symbole de sensualité et intuition

:idea: Voir un nez en rêve assure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté


:?: Odorat puissant : votre libido est puissante et a besoin de s'exprimer

__________________________________

:arrow: Essence : symbole d'occasion perdue
:idea: Vous regrettez d'avoir laissé passer des occasions

-------------------------

:arrow: Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

:idea: La route dans un rêve suggère notre voie individuelle
:!: De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route refléte sa façon de faire
:!: Un obstacle sur la route symbolisera des difficultés sur le chemin choisi

__________________

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

--------------------

:arrow: Soeur :

:idea: Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel:

=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)

=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes

=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
Répondre