Rêver d'être enceinte d'un magnifique bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être enceinte d'un magnifique bébé

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment fort....!
J'ai rêvé que j'étais enceinte que c'était une bénédiction, j'étais heureuse, ma mère aussi... un bonheur.
Cependant je remarquais que le bébé ne prenais pas bcp de place dans mon ventre... et que mon ventre avait une forme bizarre... Ca fesait une grosse boule ronde placée vers le coté droit de mon ventre. Cela m'inquiétait mais ma mère me rassura...
Puis je vis à  travers mon ventre un petit doigt du bébé y sortir comme pour me montrer une direction, je vis aussi ses petits pieds. J'étais surprise !
Bizarement, je me rendis compte que je pouvais sortir le bébé de mon ventre... il était dans une espèce de bulle protectrice couleur chair pour le protéger pdt qu'il se construisait... il était magnifique, je pouvais le voir en détails... son visage était pur, d'une beauté... j'étais subjuguée je me suis dit qu'il avait mes yeux... Il était magnifique...! Je l'aimais et me sentais protectrice envers lui.
Je le prennais dans mes bras et le proteger car il était tellement fragile mais je sentais qu'il était fort également et qu'il était "spécial" comme s'il avait certains pouvoirs magique...!

Pouvez vous m'aider à  interpreter ce rêve svp ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: :!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

:!: Prenez un peu de recul...

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?


:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

__________________________


:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

________________________________

:arrow: :!: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:idea: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Merci bcp :) jspr une "nouvelle moi"
Répondre