reve de sac de lettres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fred31
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2013, 11:07

reve de sac de lettres

Message par fred31 »

Cette nuit, j'ai rêver que je livrais des sacs de lettres et puis j'ai demandé a un inconnu de m'aider il a marché sur un fleuve pour livrer de l'autre côté malheureusement le sac est tombé dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Un sac évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une très grande importance.


=> Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)

________________________________________________

:arrow: Coursier (livreur) : Symbole de la dispersion
=> Vous vous perdez en de multiples actions, réduites, dispersées

:idea: Vous courez dans tous les sens et distribuez vos marques d'affection à  tort et à  travers

_________________________

:arrow: Postier : réceptivité, communication
:!: Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à  vous-même!

:idea: Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à  vous dire. :!: Soyez attentif à  tous les détails !


*******************************************
:?: Vous traversez un fleuve : vous allez vers l'<<autre côté>> de vous-même, à  la découverte de votre partie d'ombre, votre <<partie cachée>>
:!: vous changez ! Votre personnalité a besoin de trouver son double.

:idea: Votre côté masculin et féminin (yin et yang) ont besoin de s'unir pour donner à  votre personnalité toute son ampleur
fred31
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2013, 11:07

re

Message par fred31 »

Dans les sacs il y avait du courrier mais je vois surtout une lettre...
Répondre