Montrer à quelqu'un comment couper une mangue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pittytuttie

Montrer à  quelqu'un comment couper une mangue

Message par Pittytuttie »

Bonjour ! J'ai rêvé que je commandais une mangue dans un kiosque et que la fille qui me servait me demandait si je pouvais lui montrer comment la couper... Je lui est répondu : avec plaisir et je lui est expliqué très calmement et amicalement comment faire ! C'était un moment agréable !

Bizarre ?

pouvez-vous m'aider ?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: mangue : infidélité

:!: L'exotisme ne nuit pas toujours en amour, c'est certain !
:idea: En revanche, l'absence marquée de fidélité vous promet quelques
« retours de bâton »

------------------
:!: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous !
:idea: Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir
Pittytuttie

Message par Pittytuttie »

Bizarre je ne comprends vraiment pas le lien dans ma vie !

Merci tout de même !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ok, si ça ne correspond pas, je te propose une autre interprétation plus détaillée :wink:

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:idea: Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé, douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour pur.

:?: Si vous vivez seule, vous allez rencontrer l'âme soeur.

:!: Dans le cas contraire, votre couple se prépare à  un rare moment de félicité et de complicité.

--------------------------

:idea: On nous présente dans le rêve les fruits de notre expérience ou de nos efforts, ainsi que le potentiel pour la prospérité
:!: La couleur peut aussi être significative

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

---------
:arrow: Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
:idea: Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante

:arrow: Couper : symbole de perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...
Répondre