REVER DES PARENTS QUI SONT PLUS DE CE MONDE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadoo
Messages : 3
Inscription : 08 août 2013, 14:37

REVER DES PARENTS QUI SONT PLUS DE CE MONDE

Message par nadoo »

Bonjour a tous

Voila ca fais 3 jours que suis entrain de rever de mes parents (mon pere et ma mere) qui sont décédé y a peu. dans mon reve mon pere et ma mere me crier dessus parce-que je ne veux pas faire ce quils veulent que je fasse mais je m'en souviens pas trop sauf que je sais qu'ils parlais de la maison.

et avant que j'ai commencer a faire ce reve je dois vous raconter que j'ai quitte la maison il y a 5 mois pour coz des problem que j'ai eu avec mon beau-pere vu que mes parents sont divorcé et je vivais avec ma mere et apres sa mort j'ai eu des problem avec mon beau pére et je suis chez ma soeur actuellement. depuis samedi moi et mon copain avons trouver une maison et on a décidé de vivre ensemble et de prendre cette maison cette fin du mois. alors je ne sais pas si c'est relier ou pas j'aimerais bien que vous puissier m'aider a voir plus clair svp.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mère ou votre père a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (père ou mère). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.



:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes

______________________________________________

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

---------------------------------------


:idea: Rêver que nous sommes dans l'obligation de faire ce que des personnages de nos rêves nous demandent illustre notre sentiment inné du devoir
:!: Nous nous sentons dans l'obligation de faire quelque chose pour eux mais savons au fond que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous

:!: Nous sentir obligés dans un rêve peut nous ramener à  l'accomplissement d'une tâche spirituelle ou d'un devoir que nous avons repoussé, probablement inconsciemment

_____________________________


:arrow: RALER : symbole de malaise profond
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas au passé, il ne vous apportera rien de positif

-----------------

:?: Déménager :

:idea: Envie de changements profonds ! Quitter sa vieille peau (son ancien <<moi>>), trouver une nouvelle façon d'être, différente de celle qui nous collait à  la peau, et qui ne nous convient plus aujourd'hui
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve exprime une grande anxiété.Elle est provoqué
par un regrêt ,celle d avoir été désobeissante,face au directive
de vos parents apparamment au sujet d une maison.
Ensuite,votre rêve dit que suite a ce regrêt traduit sous forme
de choc émotionnel,des crises d angoisse sous forme de spasme
ont été déclenché par la rivalité qu occasionne l acquisition tant espéré de la maison ou vous
allez demeurer a la fin du moi.
nadoo
Messages : 3
Inscription : 08 août 2013, 14:37

Message par nadoo »

Effectivement je suis tres stresser en ce moment car je pense que j'ai fais une grosse betise en quittant la maison mais aussi j'ai envie de vivre ma vie comme moi je le veux car jai tout le temps ecouté ce que ma mere voulais et j'avais peur de prendre des descision pour blesse personne et je suis une personne tres hesitante j'ai tjrs peur des changements
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Vous redoutez les changements car de toute évidence vous avez
peur de perturber un équilibre qui selon vous est déjà  fragilisé
par un état moral qui pourrait plus a votre avantage.
Pour lutter contre le stress dont vous faites l objet,il réside
une solution.Affronter vos peurs ou craintes ou alors vous laissez
submerger par vos incertitudes.Jettez vous à  l eau,c le seul moyen
de gouter au risque du danger.Quand on est enfant nous
ignorons que le feu brule.C en y mettant les doigts a l intérieur
que nous connaissons sa dangerosité.
Les erreurs sont permissives a condition qu elles soient salvatrices
et dont les conséquences ne nous permettent pas de nous relever.
nadoo
Messages : 3
Inscription : 08 août 2013, 14:37

Message par nadoo »

merci beaucoup vous m'avez bien aidez et je vais me lancer dans le projet de demenagement. :)
Répondre