Rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fred31
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2013, 11:07

Rêve

Message par fred31 »

J'ai rêvais du nombre 3200 ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Ok.Mais dans quelle circonstance avez vous matérialisé ce
chiffre dans votre rêve?
Et quelle sont vos interrogations du moment?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Ce chiffre peut correspondre a un code postal 32000 qui est localisé
dans le Gers et plus précisément a Auch.
Cette ville vous évoque t il quelque chose.
En mettant en corrélation votre autre rêve de lettre,je pense qu il
y a un lien.Je pense que c est un rêve prémonitoire.
Cette lettre sera envoyé depuis Auch.Je pense que cette lettre est
porteuse de nouvelle décevante.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve

Message par Crystal Eye »

[quote="fred31"]J'ai rêvais du nombre 3200 ?[/quote]


:idea: Les nombres vus en rêve sont plus difficiles à  interpréter que les chiffres seuls car ils sont liés à  des souvenirs oubliés du rêveur...Cela peut-être une date de naissance, une adresse, un numéro de téléphone et peuvent avoir une signification reliée à  notre vie personnelle

___________________________

:!: notre inconscient conserve souvent l'origine du nombre, alors que consciemment nous ne nous en souvenons pas

:idea: symboliquement, les nombres ont plusieurs significations différentes ou communes dans chaque culture et chaque religion

:!: les significations les plus courantes sont répertoriées selon les chiffres seuls

:idea: spirituellement, plus nous progressons plus nous sommes disposés à  sentir les vibrations spirituelles des nombres

:!: il est reconnu depuis longtemps que certaines combinaisons de chiffres peuvent influencer de plusieurs façons l'environnement du rêveur


____________________

:arrow: 3200 = 3 x 1000 + 2 x (10 x 10)


:arrow: Chiffre 3 : vous avez des projets et vous êtes prêt à  les réaliser

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (3 x 1000, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

_______________

:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité

----------------------


:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

----------------

:arrow: Chiffre 10 : tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour; Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !
Répondre