la foudre autour du manoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

la foudre autour du manoir

Message par cricri44 »

bonsoir,

j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais sur le perron d un manoir en haut de l'escalier. Un orage éclate, et je dis au gens qui sont en bas de l'escalier de remonter bien vite à  l'abri sans toucher la rambarde en fer pour ne pas prendre la foudre. les gens s'exécutent mais en s'agrippant à  la rambarde. et par deux fois la foudre tombe devant et derrière la manoir provoquant quelques flammèches sans toucher ou blesser personne

Si quelqu'u peut m'éclairer merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: se situer en haut de quelque chose indique un certain degré de suprématie
:!: nous sommes capables de diriger certaines situations particulières
:!: nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire

_________________________________________


:arrow: Orage : (Feu, Air, Eau associés) nécessité de sortir du quotidien pour vivre avec passion

:idea: Votre énergie (Feu), votre intelligence (air) et vos émotions (Eau) s'unissent pour un même combat : <<vivre intensément>>

__________________________________________


:arrow: Foudre : symbole de réaction

:!: Attendez-vous à  recevoir une nouvelle. Pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à  l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées :

=> Vous êtes foudroyé sans être blessé ? Vous regagnez de la force et de l'énergie


***********************************

:idea: Le métal qui apparaît dans un rêve représente les restrictions et les limitations du monde réel


:!: Il peut représenter nos attributs et habiletés, mais aussi indiquer la difficulté sentimentale ou la rigidité émotionnelle

_____________________________________________________

:idea: avertir quelqu'un met en évidence la conscience de difficultés et de danger, aussi bien pour d'autres que pour des parties cachées de notre personnalité
:!: les circonstances du rêve le clarifieront

-------------------------------------------


:!: un avertissement peut en réalité nous montrer la voie pour devenir une personne plus intuitive

:!: on peut avoir confiance en notre intuition; nous devrions l'utiliser en conséquence
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

merci bcp :wink: ca me parle bien
Répondre