Monsieur au wc
Modérateur : ROSA ALBA
Monsieur au wc
Voila plusieurs fois que je me réveille en sursaut : je rêve d'arriver dans les wc, des wc basique les murs sont blanc et en face des cela il y a grand meuble comme un meuble de cuisine très haut, quand je m'assoie sur les wc je vois cet homme de couleur blanche, qui est sans cheveux, il se situe entre le meuble et le mur qui s'y cache et il me dis ' je suis la' en faisais un coucou avec sa main, les autre fois sa phrase est 'je suis encore la'
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
Un intrus dans vos toilettes ?
Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent
Le blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Voir du blanc (objet, mur,...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Vous craignez de ne plus séduire
Actuellement, vous aspirez à un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important
sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
Un intrus dans vos toilettes ?
Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent
Le blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Voir du blanc (objet, mur,...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Vous craignez de ne plus séduire
Actuellement, vous aspirez à un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important