agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lali
Messages : 3
Inscription : 10 août 2013, 19:14

agression

Message par lali »

bonjour,

je vous contacte car je fais très souvent des cauchemars ou je me fais agresser, souvent par des jeunes (hommes ou femmes) . Je suis toujours seule dans la rue et soit je me fais bousculer soit on me crache dessus ou on m'ecrase une cigarette sur la peau.. Je ne réagis dans mes rêves par peur des répercussions, je ne dis donc rien et je pars. Parfois on me menace avec une arme a feu mais c'est plus rare et ça ne va jamais plus loin. je reve aussi quasiment toutes les nuits que je me fais mordre par des bêtes bizarres
genre chats sauvages et minuscules ou fauves beaucoup plus gros... et encore une fois je ne prends pas le dessus je me laisse faire en essayant de fuir vainement.. Jamais de sang mais la sensation de morsure tres forte.. a quoi cela peut il correspondre? Merci d'avance pour votre aide car ces rêves me tracassent de plus en plus!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: C'est un avertissement d'être prudent ou conscient d'une agression cachée contre vous-même ou contre d'autres personnes

:idea: Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à  la sécurité ou à  la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités


:!: Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité (loi, parents, famille, etc...)

___________________________________________

:!: Que le rêveur soit armé ou menacé d'un arme, ces images correspondent à  des comportements infantiles agressifs.
:!: Angoisses, paranoïa, le rêveur ressent le besoin de se protéger.

Dans un rêve d'adulte, il est question d'immaturité sexuelle et relationnelle.
________________


=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment


________________________

=> vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde.

:!: Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.

:idea: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.

:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions

_________________________________________________

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger

:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances


______________________________________

:arrow: Soumission : symbole de désaccord avec soi, masochisme

:idea: Désaccord avec soi-même, vous ne vous aimez pas, vous avez besoin de rejeter votre ancienne façon de fonctionner


:!: désir de rompre avec une partie de soi-même

:!: Vous préférez vous faire mal, plutôt que de croire à  l'amour et de consentir à  ses exigences
lali
Messages : 3
Inscription : 10 août 2013, 19:14

Message par lali »

Un grand merci pour cette interprétation qui en effet me semble juste et en adéquation avec mon état d'esprit en ce moment... Sympa d'avoir pris le temps de me répondre, j'y vois plus clair maintenant! cordialement
Répondre