seringue et lièvre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptidragon
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2012, 16:02

seringue et lièvre

Message par ptidragon »

Bonjour à  tous,
voici un petit rêve (court cette fois-ci ! ;-)
je suis le long d'un ruisseau il fait beau je marche sur de l'herbe très verte et très fournie (sensation de moelleux) en longeant le ruisseau (qui est en contre bas) je vois à  mes pieds une grosse seringue blanche (dans ma tète je me dis c'est un distributeur pour le diabète). sur l'autre rive il y a des gens et une fille trouve en même temps que moi le même distributeur mais jaune, elle le tient à  la main. Dans un premier temps j'ai pensé que c'était une seringue et par peur j'ai voulu prévenir la jeune fille en face mais en voyant très vite que ce n'est pas ça je ne dis rien et je la regarde (la fille). Je continue à  marcher le long de ce ruisseau, sur l'autre rive il y a des arbres le long et derrière l'un d'eux je vois des gens (des jeunes?) qui forment un rond (comme quand on est autour d'un feu) ils sont nombreux et ça parle et ça rit ! Devant l'arbre vers moi , il y a un lièvre (je sais que c'est un lièvre car je vois très distinctement ses pattes,on dirait que je fais un "zoom" sur ce détail d'ailleurs) ,il est assis, quand il me voit il fait le tour de l'arbre de droite à  gauche et pour revenir à  son point de départ il passe sous les racines de l'arbre à  gauche qui forment comme un petit pont. Il se remet à  la même place, me regarde et recommence son tour. J'ai l'impression qu'il me dit "tu as vu ce que je fais?" c'est comme si il le faisait pour moi. Au début quand j'ai vu une forme bouger vers ces jeunes j'ai voulu les prévenir d'un danger mais voyant que c'était un lièvre je me ravise et ne dis rien.
Merci à  Crystal si tu as du temps ;-) ... je sais qu'on te demande beaucoup ...
Bonne journée à  tous
Répondre