Je perd le contrôle de mon corps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Je perd le contrôle de mon corps

Message par Organ »

Bonjour,
alors tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis un passionné de l'univers. Surtout en ce qui concerne la vie extraterrestre (je ne parle pas de croyance hein, même si je trouve ça excitant, je vogue plutôt à  une sorte de "pourquoi pas").
Enfin ce n'est pas ce qui dirige ma vie non plus, mais de temps en temps j'aime bien feuilleter des magazines ou des articles sur internet, un peu comme une sorte de fantasme.

Bref, traitons de mon rêve :D
Ou plutot de mon cauchemar.

Cette nuit, mon rêve à  commencé (comme souvent d'ailleurs) en me réveillant dans mon lit. J'ai été réveillé par des bruits d'avions et d'hélicoptères.
J'entends depuis la chambre de ma soeur, que ma famille m'appelle (ah oui, j'ai 17 ans et je vie chez mes parents avec une petite soeur), pour regarder par la fenêtre de sa chambre. Ils sont par la fenêtre, et ma mère me dit "regarde vers l'Est!" en montrant le coté droit du paysage.
Je me penche en cherchant des hélicoptères et avions, et j'aperçois au travers de mon élan un ovni (qui était sur la gauche du paysage). Il avait une forme géométrique parfaite (triangle et rectangle, je sais plus exactement).
Et là  je me sens envahi d'un stress intense, j'ai la gorge sèche qui se rétracte tellement que j'ai peur, et je me met à  m'étrangler tout seul.
Plus rien n'éxiste autour de moi, une sorte de black-out. J'entend plus rien et je ne vois plus rien, c'était l'effet de l'angoisse (du moins c'est ce dont j' avais conscience).
Mon père me dit "surtout ne t'étrangle pas"(là  j'avais compris que lui et ma famille avait déjà  remarqué l'ovni). Il me tourne la tête et me plaque contre un mur, je reprend conscience.

Mon rêve s'achève, je suis réveillé à  5:00 (oui, pile), affiché à  mon réveil électronique, je suis traumatisé, je sais pas pourquoi, mais ces chiffres me font peur, c'est seulement quelques minutes plus tard que je me rend compte que c'est le "00" qui aurait pu me faire penser à  des yeux (extraterrestres pour le coup).
Je suis traumatisé, pendant au moins une heure je garde les yeux grands ouverts, avec les images de l'ovni qui me transperce les trippes.
J'ai du attendre que le soleil commence à  se lever (et que mon père parte au boulot, c'est à  dire un bruit humain) pour pouvoir me rendormir.

Voilà , je suis venu ici pour ce cauchemar, je crois que c'est la deuxième fois que je fais ce genre de rêve(qui traite du meme sujet en plus, le premier rêve date d'un peu moins de 10 ans). Le fait d'être tellement angoissé que mon corps se retracte sur lui meme, détruisant mes sens (respectivement, ouï et vue) et que j'ai l'impression d'un black-out dans mon corps.
Un peu comme si j'avais une âme et que je l'a sentait s'évaporer, une sorte de mort tirée par l'extérieure.

Pourtant, je pense pas que je réagirait comme ça si je verrais un véritable ovni, je pense que j'aurais une part de lucidité et de sang-froid :roll:
Merci!
Dernière modification par Organ le 13 août 2013, 22:32, modifié 1 fois.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Manifestement au cours de votre jeunesse vous avez vu un film
que jamais vous aurez dû voir.Ce film est un film d horreur ou
des extras terrestre sont au coeur de l histoire(dans le genre mars attaque).
Ce film est a l origine d un choc émotionnel traumatique,ce qui
fait qu aujourd hui ,vous souffrez de terreurs nocturnes.Normalement
cela touche les enfants.Ma soeur a 26 ans et a une peur phobique
des clowns parce qu un jour quand elle était enfant,elle a regardé
un film de stephen king ou un clown terrorisait les enfants(ça le clown).
Vos cauchemars se déclenche a chaque fois que vous entendez
ou que vous voyez quelque chose qui est relative au extra terrestre.
Donc ce soir,désolé mais rebelote.
Pour guérir de cela,dans votre cas,il faut déclencher la même
peur a l origine de ce choc émotionnel traumatique ce qui défragmenterai cette
boule d énergie négative qui c formaté dans votre cerveau(avant du cortex occipital)
occasionnant tout vos troubles(hypersomnie,insomnie,terreur nocturne,mauvaise acuité visuel et auditive avec bourdonnement,stress,etc....)
Il faut revisionner ce film a l origine de votre mal être.
Ps:Au fond vous en avez rien a faire de E-T,c juste votre corps
qui vous averti d un problème.
Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Message par Organ »

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Alors oui, j'ai regardé plusieurs films de science-fiction étant petit, et Mars Attack aurait pû me traumatiser, c'est tout à  fait possible. Seulement, je l'ai revu plusieurs fois ce film et j'ai pris du recul facilement.

Je pense que j'ai eu un véritable choc émotionnel lors d'une émission sur les mystères sur Terre, qui évoquait à  un moment les ovnis. J'avais a peu près 10 ans, et je me souviens avoir été choqué.

Le problème est que depuis ce choc, je suis en fait très curieux à  ce sujet et j'ai totalement digéré les soucoupes volantes prises en photos.

Il y a eu d'autres étapes aussi, où dans des magazines, il y avait des témoignages de rencontres extraterrestres. Une photo et une vidéo annexée d'extraterrestre mon réellement traumatisées (là  j'avais peut etre 12 ou 13 ans), et plus tard j'ai appris que la vidéo était en fait truquée.

Au jour d'aujourd'hui je pense avoir vraiment fait le tour et acquis un peu plus de maturité sur l'acceptation de ces êtres et surtout de ne pas tout croire n'importe comment.

Est-ce que ça veut dire que j'ai pas encore tout digéré ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

L'extraterrestre symbolise l'homme qui demeure inconnu, que l'on a du mal à  comprendre, ou à  saisir. Sa pensée nous est étrangère.

L'extraterrestre représente donc l'homme dont on attend la venue tout en la redoutant. C'est une incompréhension fondamentale qui est exprimée ici. Bien souvent c'est le modèle du père qui fait référence. Celui-ci étant trop lointain, trop distant de ses enfants, inaccessible.

C'est pour cela aussi que les extraterrestres sont présents dans les rêves des garçons, quand leur père a un comportement vraiment incompréhensible qui leur fait ressentir le monde des adultes comme un monde vraiment étranger. C'est d'autant plus vrai si l'enfant se sent trés proche de sa mère.

Il représente donc la fascination et la peur de l'inconnu. C'est pourquoi il n'est jamais visualisé, on devine sa présence sans voir sa forme.

:!: L'extraterrestre est donc cet aspect masculin trés à  l' extérieur dont on attend la venue mais qui nous fait trés peur
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Merci pour ton retour,tout d abord.Je t explique,nous sommes
tous a la merci d un choc émotionnel traumatique,moi même
j en est fait l objet.Pour moi,ce cas de figure après un long cycle
dans son processus, mal compris a ce jour par la science est
dans une majorité de cas a l origine d un grand nombre de pathologie
psychiatrique comme la démence par exemple.La forme de folie
étant la dernière phase dans ce long mécanisme physiologique cérébral.
La première phase étant ce fameux choc émotionnel induisant les répercutions
d un traumatisme psychique.Ce choc émotionnel,on dira qu il se matérialise
sous une petite boule noire d énergie négative et qui vient se loger
dans une partie du cerveau tout près de la zone du cerveau qui
gère nos sens,notre mémoire.Cette boule négative doit vivre et se nourrir
pour grossir.Comment et bien en aimantant d autre énergie issu d un choc
émotionnel,d ou tes cauchemars dont la peur de ton réveil.
C ta dire que cette sphère d énergie vit en nous en produisant cérébralement
des peurs qui n ont nulle lieu d exister.
Comment détruire cette boule qui nous tiraillent?
Eh bien il faut détruire son noyau,le point d origine de sa matérialisation.
Ce que j appelle le choc émotionnel traumatique primaire.
C comme l histoire de l amnésique qui est tombé sur la tête a qui
on lui assène un autre coup pour lui faire retrouver la mémoire.
La c pareil,il faut se rappeller du choc primaire.
Une fois que tu t en souviendra,il y aura une réaction au niveau de tes
sens(envie de pleurer,douleur aux mains ,pied,oreille,sinus).
Pourquoi les sens?parce que c par là  que le choc émotionnel
c formaté dans notre cerveau.Les organes sensitif représente donc
un point d entrée et de sorti de cette énergie négative issu d un choc émotionnel traumatique.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<pour regarder par la fenêtre de sa chambre.>>


=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

_________________________________________________


:idea: les fenêtres décrivent les moyens par lesquels nous apprécions le monde dans lequel nous vivons, notre façon de percevoir la réalité

:idea: regarder à  l'extérieur par une fenêtre peut suggérer que nous ayons une vue plus extravertie de nous-même et que nous avons tendance à  regarder des circonstances extrême

*********************************************************
<< et ma mère me dit "regarde vers l'Est!" en montrant le coté droit du paysage. >>


:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

--------------------------------------------
:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

____________________________


:arrow: Est : symbole de naissance
:idea: Vous allez vers un renouveau. :!: l'amour est au rendez-vous

------------------------------------


:idea: rêver spécifiquement de l'est indique que nous nous tournons vers le côté mystérieux et religieux de nous-même et que nous établissons un lien avec l'instinct par opposition au raisonnement logique

:!: nous regardons vers une nouvelle vie ou un nouveau commencement (aube, jour nouveau ) Signifie que nous cherchons des façons différentes de traiter avec de vieilles situations

:!: sur le plan spirituel, l'est suggère le printemps, une période de l'année qui représente l'espoir et la jeunesse

_______________________________________________

=> Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

:idea: Vous allez devoir utiliser toute votre énergie pour vous exprimer dans la vie courante


****************************************************

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit.

:!: Un changement de position (à  droite ou à  gauche) indique que des différences opposées peuvent être ajustées

******************************************************

<< (qui était sur la gauche du paysage). >>


=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:?: Un élément placé à  votre gauche ou venant de la gauche : vous êtes en train de découvrir des traits inconnus de votre intériorité. Votre puissance intérieure vous aide à  y voir clair


**********************************************************

<<Il avait une forme géométrique parfaite (triangle et rectangle, je sais plus exactement). >


:arrow: Triangle : symbole de perception trinitaire (corps, âme, esprit), unité
:!: Comme le chiffre 3, le triangle est un symbole de la dynamique familiale (on emploie d'ailleurs fréquemment dans la psychanalyse le terme de <<triangle oedipien>> pour illustrer les relations entre papa, maman et enfant)

------------------------

:?: Triangle pointe en haut : prédominance du pôle masculin (du père, de votre part d'homme), éventuellement substitut phallique. L'actif (côté masculin) se réveille en vous. Tout est réuni pour entreprendre et agir


:?: Pointe en bas : prédominance du pôle féminin (de votre mère, de vous) et aussi parfois symbole vaginal. C'est du côté féminin qu'il s'agit. Vos projets, mus par votre forte créativité, sont en bonne voie de réalisation

:?: Ni en haut ni en bas : harmonie familiale

****************************************************

<<Et là  je me sens envahi d'un stress intense >>


:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs

***********************************************************

<<j'ai la gorge sèche qui se rétracte tellement que j'ai peur, et je me met à  m'étrangler tout seul.>>

:idea: Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante.
:!: Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

___________________________________


:arrow: Etranglement : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse
=> si vous rêvez que vous vous étranglez en buvant ou en mangeant, vous risquez d'être confronté à  une surprise désagréable. Vous n'aurez pas le temps de réagir.


******************************************************

<<Mon père qui me dit "surtout ne t'étrangle pas">


:idea: Quand il se manifeste en clair, le père est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle

:?: Comment interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration
=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle

___________________________

:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

:?: ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler


:!: l'heure de l'intro/spection est arrivée
:?: c'est peut-être vous, la personne qui ne fait pas attention
:?: ignorez-vous un problème, ou reportez-vous le moment de prendre une décision difficile parce que vous n'avez pas envie de faire de compromis ?

:idea: Votre inconscient vous dit peut-être qu'il est temps de vous en occuper



***************************************************

<<là  j'avais compris que lui et ma famille avait déjà  remarqué l'ovni. >

:arrow: Votre famille (et votre père) ont remarqué chez vous un élément étranger (symbolisé par l'ovni)

1- l'anormalité dans un rêve représente quelque chose que nous sentons d'instinct être faux ou non équilibré
:?: Si c'est un sentiment incorrect ou un son, c'est l'aspect d'étrangeté qui doit être exploré

2- la conscience d'anormalité nous alerte sur le fait que nous devrions prêter une attention particulière aux aspects de notre vie qui ne sont pas conformes à  nos attentes

3- l'anormal ou l'étrange recèle des pouvoirs, des possibilités, un potentiel magique

-----------------------


:arrow: ETRANGE :

1- quelque chose d'inconnu et d'effrayant doit être affronté
:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

2- une partie de nous n'est pas relié au reste
:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre


*********************************************************

<<Il me tourne la tête et me plaque contre un mur, je reprend conscience.>>

:?: tourner la tête : C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.

---------------------------------------------


:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement


:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle

_________________________________________________________



:arrow: être plaqué au mur = Symbole de la Punition :


:idea: Dans la vie adulte, quand nous croyons mériter un châtiment, nous rêvons éventuellement à  une punition

:!: L'autopunition apparaît en rêve quand nous n'atteignons pas les buts que nous nous sommes fixés.

:?: Si nous sommes incapables de résoudre des conflits, cela peut se traduire par la punition dans un rêve.

:idea: Elle peut représenter la seule solution possible de notre dilemme et aussi indiquer que nous préférons subir la douleur plutôt que de nous efforcer de résoudre ces conflits.

------------------------------

:arrow: Le châtiment divin _ c'est-à -dire être puni par une force supérieure _ suppose l'existence d'un Dieu qui nous juge.

:idea: La punition spirituelle prend parfois la forme d'une punition auto-infligée, pour ne pas avoir accompli ce qui était exigé de nous.
Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Message par Organ »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je répond donc dans l'ordre:
Zehoual> Je suis de nature très émotifs et sensible (à  l'art, ce que je veux dire), et il m'arrive souvent de ressentir des émotions intenses, mais jamais de stress. Par exemple l'autre jour, j'étais en extase devant une scène de film qui n'avais rien d'extasant.
Cette boule d'énergie, est-ce qu'elle existe vraiment ? Parce que au sujet des ovnis et extraterrestres, ma curiosité m'en a fait bouffé des frousses, et j'ai largement (je pense) accepté le fait qu'une autre intelligence pourrait exister voir nous rendre visite.
Est-ce qu'il faudrait que je songe à  me faire hypnotiser ? J'en ai vu des images choquantes (là  par contre, c'est plus ou moins subjectif).
J'ai bien compris votre idée, d'aller chercher là  où ça fait mal. Mais je vois pas où je peux aller chercher, avec le temps j'ai pris beaucoup de recul sur ce sujet (même si j'ai toujours des frissons des fois).

Si c'est le jour où j'ai eu un choc émotionnel, je comprend pas pourquoi je suis toujours traumatisé.

Cristal Eye> Alors tout d'abord, j'ai plusieurs problèmes qui occupent ma vie de tous les jours.
Le premier, c'est que je suis terriblement amoureux d'une fille. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais je rêve très souvent de cette personne (il m'arrive même d'enchaîner les nuits où cette personne intervient, comme éléments principale ou secondaire).
Le second, c'est mon avenir, j'ai un groupe de musique, j'aimerais en vivre, et je suis sans cesse en train de penser au groupe, ce qu'on doit faire, ce qu'on devra faire (j'ai le statut de leader).
Le troisième, c'est ma sensibilité. Je suis hyper sensible et empathique, il m'arrive d'être heureux sans savoir pourquoi, et l'art me prend aux trippes. Surtout la musique et les paysage avec des couleurs intenses.

Pour répondre à  vos questions:

<<Question vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message! >>
Je n'entend pas spécialement de paroles, c'est possible dans un rêve ?

<< Est : symbole de naissance
Idea Vous allez vers un renouveau. Exclamation l'amour est au rendez-vous >>
A la rentrée je vais à  la Fac. Je pars donc de ma maison et j'ai un petit appartement. La fille dont je suis amoureux va à  cette même fac, je suis content car le lien ne sera pas coupé net, mais je suis aussi mélancolique parce que, comme je l'ai dit, je suis amoureux, et si ce n'est pas réciproque, je risque de mal le digérer (un soir j'ai appris qu'elle avait un copain, j'en ai vomi. Bon, elle est plus avec, c'est déjà  ça).

<< Un élément placé à  votre gauche ou venant de la gauche : vous êtes en train de découvrir des traits inconnus de votre intériorité. Votre puissance intérieure vous aide à  y voir clair >>
Je suis censé en tirer quoi comme conclusion ? Pour moi les questions existentielles sur le pourquoi du comment de l'univers se battent dans ma tête! Ce n'est pas une surprise pour moi e rêver d'ovni, même si à  chaque je me sens mal.

<< Triangle pointe en haut : prédominance du pôle masculin (du père, de votre part d'homme), éventuellement substitut phallique. L'actif (côté masculin) se réveille en vous. Tout est réuni pour entreprendre et agir >>
Il était bien tourné vers le haut.
Je pars à  un festival ce week-end avec des amis, DONT la fille que je suis amoureux. Est-ce que ça veut dire que c'est une occasion pour moi de lui avouer mes sentiments ?

<< Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs >>
Vous voulez dire, l'hygiène ? Pourtant il me semble avoir une hygiène saine.
Ou alors dans mes pensées en générale ? C'est possible, je suis toujours en train de me poser des questions, sur tout et n'importe quoi.

<< Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent. >>
Là  encore, il y a un rapport avec la fille dont je suis amoureux ?
Par contre en ce moment je regarde plein de films (des comédies romantiques, mais pour les acteurs à  l'origine), et je suis très empathique envers les personnages, je perçois donc beaucoup de tristesse et de joie, et surtout je tombe "amoureux" des actrices (ça parait stupide, mais quand elles sont jolies et impliquées dans une histoire d'amour, je suis sous le charme :p ).

<< => vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse >>
Idem pour la fille, j'ai peur de lui avouer mes sentiments, c'est sûrement ça ?

<< Idea Quand il se manifeste en clair, le père est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle >>
Il est aussi passionné de ce genre de sujet que moi, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir un magazine sur les ovnis.
A ce moment là  du rêve (quand il me dit de ne pas m'étrangler), je percevais ça comme une sorte de conseil par rapport aux extraterrestres, plutot que pour m'empêcher de me tuer.

<< (a propos de ce que m'a dit mon père)=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle >>
Oui il avait l'air serein.
Il y a quelques jours, ma mère s'est disputée violemment avec mon père à  propos de sa belle-mère (à  ma mère). J'ai été impliqué dans la dispute car j'ai essayé de la raisonner.
J'ai été secoué par la violence de ses mots, mais tout le monde s'est réconcilié le lendemain (enfin indirectement, on se l'est pas dit, mais on a fait comme si rien ne s'était passé).

<<Exclamation la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

Question ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler >>

Ici encore, vous avez peut etre raison car il s'agit probablement de mes sentiments pour cette fille.
Je n'est jamais été aussi amoureux, et je pense que c'est réciproque. Seulement je peux aussi me tromper, et je crois que je me suis pas encore fait à  cette idée, qui me détruirait complètement.

Est-ce que ça veut dire que le problème dans ma vie, c'est cette fille ? Elle me hante plus que le reste, il n'y a pas une journée sans que je pense à  elle, et parfois même, son prénom résonne dans ma tête (mais c'est rare).

Merci pour votre aide! :)
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Très bonne idée,je parle de vous faire hypnotiser.
Notre cerveau est un disque dur qui enregistre tout et
plus particulièrement les souvenir qui nous font défaut.
L endroit ou se situe ces informations sont palpable si je peux
dire ou visible dans la zone de l inconscient ou le rêve s exprime.
La difficiculté dans votre cas serait de vous souvenir lors de
cette séance d hypnose de ce choc émotionnel primaire
dont je vous ai parlé.Les manifestations a l évocation de ce souvenir
qui vous maintiens dans cette état de fascination pour les extra
terrestre serait un état depressif.Les indices de guérison seraient
que vous repreniez conscience avec les larmes aux yeux.Là  tout
vos symptômes devraient disparaitre ,faites moi confiance.
J ai déjà  guéri quelqu un comme ça.Cette personne avait subit
des attouchements incestueux.J ai été obligé de lui effaçer de sa mémoire
ces souvenirs tortueux.
Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Message par Organ »

Vous êtes hypnotiseur ?
Le seul choc émotionnel que je me souviens, et qui a démarré ma connaissance des ovnis, c'était cette émission sur les mystères du monde!
Ca m'avait vraiment perturber, je savais pas que ça pouvait exister.

Je n'ai jamais eu d'autres véritables chocs émotionnel il me semble.
Quand vous dites, la larme à  l'oeil, c'est à  dire le fait de revivre par hypnose cette expérience ? Qu'est-ce que ça m'apporterais ?
Ca serait un peu comme un rêve lucide, mais où je serais complètement lucide, ce qui me permettrais d'analyser la situation ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

C pas compliqué.Il suffit qu on vous montre comment faire et
voilà .Il existe des formations,il suffit d avoir le bac.
Quand je dis larme a l oeil,je parle de pleur concrêt avec des larmes de crocodile.
Et le pire c que vous soyez consciente ou non c larmes ne peuvent
être maitrisé.Comme je vous ai dit ,le souvenir dont vous
parlez n est pas le bon puisque si c était le cas,sans raison valable
vous vous mettriez a pleurer a larme plus ou moin épaisse.Tout dépend
la taille de cette boule d énergie négative.
Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Message par Organ »

Et donc dans ce choc (que je n'ai pas l'air de me rappeler), est-ce que j'aurais vécu le même stress traumatique que dans mon rêve ?
Parce que j'ai déjà  fait ce genre de rêve, une fois en fait, et c'était peu après cette émission (du moins la tranche d'âge).
Est-ce que ça peut etre ce rêve qui m'ait traumatisé ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Votre rêve décrit une suite de trouble qui m ont permis de diagnostiquer
que vous souffriez de terreur nocturne.Ce qui m a emmené a pensez
et a croire que vous avez été choqué dans votre petite enfance
par quelque chose relatif aux extra terrestre.
Ce soir,vous allez faire un mauvais rêve.Notez le et postez le ici
et on en rediscute.Peut être qu il livrera son secrêt.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Le 5:00 de votre réveil peut faire référence a l age a laquelle vous avez été
traumatisé c a dire 5 ans.Nous sommes réglé comme des horloges et
donc votre corps s est réveillé a 5 heures traumatisé pour vous livrez ce message.
Fascinant!
Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Message par Organ »

Ah bin merci, j'ai plus trop envie de dormir :lol:

Quand j'ai fait mon premier rêve traumatique, je ne me rappelle pas les jours suivants avoir fait des cauchemars... Je crois que c'était des rêves plutôt neutres (sans joies ni peur).
Si ce soir je fait un mauvais rêve, je le reposte ici oui.

En ce qui concerne le 5:00, c'est possible, j'avais a peu près cet age pour l'emission (je pense que j'avais 7 ou plus, ma soeur est née quand j'avais 6 ans, et à  l'époque elle était petite).
Peut etre dans mon ancienne habitation, quand j'avais alors moins de 6 ans, des peluches ont pu me faire peur. C'est le cas d'une peluche E.T. offert par un ami, qui me faisait peur...

Mais c'est surtout le "00" qui m'a effrayé, le "5" m'a juste attisé la curiosité (je me suis jamais réveillé à  cette heure-ci à  ma connaissance, c'est pour ça).
Ces deux cercles me faisaient peur, c'est seulement un instant après que j'ai fait un vif rapprochement avec des yeux, qui pourraient etres des yeux d'extraterrestres...
Dernière modification par Organ le 14 août 2013, 11:15, modifié 1 fois.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Les yeux ET (peluche)n ont fais qu hatiser ou envenimer votre état.
Vous aviez déjà  subit un choc peut être a cause de cette peluche.
Peut être qu un proche vous a fait vraiment peur en s aidant de cette peluche.
A 5 ans on est très fragile.
Répondre